« Quand on prend une décision dans notre vie, on s'expose toujours en même temps à la possibilité de la regretter »
- Akashi
*
*PDV Extérieur
« Oui maman, je vais bien, je me prépare pour la nuit ! Je viens juste de sortir de la douche, c'est pour ça que j'ai coupé la caméra »
« Je t'ai mis au monde y'a rien qui m'impressionnera fils »
« Mais bien sûr », il souffle en roulant des yeux
« Mon fils est devenu un homme Insoon », Kyungsoo continue
Taehyung enfile sa chemise par-dessus le marcel blanc qu'il a déjà glissé dans un jean noir, puis il ouvre le tiroir contenant sa collection de bijoux. Il se hâte d'orner son bras de bracelets et de bagues de toutes sortes.
« La prière, Taehyung ? Tu es allé au temple ? », demande son père.
« Bien sûr, j'ai fait les trois prescriptions et la prière de repos. Il ne me reste plus qu'à me coucher »
Il répond tout en appliquant un produit recommandé par son coiffeur pour sublimer ses cheveux, puis il choisit un bandana assorti.
« As-tu vérifié si ton grand-père a pris son traitement ? »
Ils sont en conférence téléphonique, en haut-parleur, depuis au moins une heure. Taehyung est lassé, ce qui est toujours le cas avec ses parents. Mais il remarque leurs récents efforts.
« Quand je suis rentré, il dormait déjà»
Taehyung se rend compte de son erreur en ouvrant l'armoire à parfums.
« Quoi, vous avez fini tard aujourd'hui ? »
Il réfléchit rapidement, soulagé d'avoir coupé la vidéo plus tôt. Sinon, ils auraient vu sa panique.
« On a corrigé les exercices des examens et je suis parti de la fac vers 18h30, il y avait des bouchons »
Il est devenu habile à mentir, mais ce n'est pas ce qu'il préfère.
« D'accord, va dormir. Le cours de langue est à 10h, donc tu pourras dormir longtemps », continue son père.
« Pas trop non plus, sinon tu prendras le petit-déjeuner trop tard et tu n'auras pas faim à midi », ajoute sa mère.
Il roule des yeux en entendant ses parents commencer à se chamailler. Il se regarde dans un petit miroir et estime que ça ira. Il mime un exercice avant de faire semblant de bailler.
VOUS LISEZ
순진한
FanfictionTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...