Jordan ?
Il était là, se tenant devant nous, il fronce les sourcils. Il ne semblait pas ravi, il avait l'air fatigué, tenant une pile de documents dans sa main. Il avait un regard fatigué, le visage pâle.
- Jordan, tu rentres tôt..
La voix de Nolween n'était qu'un murmure, comme si elle était surprise par l'apparition de Jordan. Sa main s'était alors baissée, la gifle que je devais recevoir c'était mystérieuse, volatilisée. Jordan nous regarda, avant de dire.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici.
- Mademoiselle Maréchal était passée. Enfin.
Elle cherchait ses mots, comme pour esquiver la vérité. C’était simple, je voulais le voir. Mais je sentais que cela la contrariait.
- Je venais te voir, Jordan.
Son regard se pose sur moi, je le regardais déterminé, c’était à cet instant que je savais que tout allait se jouer. Notre relation.
- Je ne pense pas que ce sois une bonne idée.
- Au contraire, je pense que si.
Je ne le laisserai pas me tourner le dos, pas une nouvelle fois. Je refusai.
- Jordan. Rentre maintenant.
Nolween le dit d'un ton déterminé, de ses lèvres cela ressemblait à un ordre. Jordan soupira, passant sa main dans ses cheveux avant de passer à mes côtés, voulant rentrer dans l'appartement.
Ma main encercla son poignet fermement, l'empêchant de passer cette porte. Je ne pouvais pas accepter qu'il me quitte encore une fois.
- Jordan.
Nolween le fixait les sourcils froncés, elle semblait appeler un chien avec son air supérieur. Jordan n'aurait jamais accepté ça, ce n'était pas l'homme que je connaissais. Lui qui était si sûr de lui devant les plateaux, en public, lui qui savait magner l'ordre mieux que personne était devenu un simple pantin.
Ma prise se ressera autour de son poignet, il me regarde alors puis dit à Nolween.
- Juste 5 min.
Nolween serre alors les poings, je sentais qu'elle était contrariée, mais à quoi bon, elle savait que ça ne servira à rien. Elle soupire alors et hoche la tête, murmurant à l'oreille de Jordan quelque chose. Il acquiesce avant de me regarder.
- Allons en bas.
Nolween tourne les talons en claquant la porte, laissant Jordan et moi sur le palier de leur appartement. Nous commençons à descendre les escaliers dans un silence qui aurait pu frissonner n'importe qui. L'homme à mes côtés ne disait rien, il se contentait de me suivre. Une fois en bas de l'immeuble, il sortit une cigarette de sa poche avant de l'amener a ses lèvres. Je le regarde surprise.
- Je ne savais pas que tu fumais.
Il soupire, laissant la fumée s'échapper de ses lèvres, mes yeux ne les quittant pas. J'étais ensorcelé par cet homme.
- Ça m'arrive, ça me permet de décompresser.
Je hoche la tête avant de soupirer, jouant avec mes mains. Je me retrouvais à ses côtés et je ne savais pas par quoi commencer. Il brisa une nouvelle fois le silence.
- Qu'est-ce que tu fais là, Iris..
- je..
Je redresse la tête le regardant.
- Je t'en pris, ne me dis plus que tu m'aimes. Je t'ai dit que nous deux, c'était impossible.
Ses derniers mots étaient comme un coup de poignard, je sentais mon dos saigner. Mais une lumière en moi espère toujours que Sana a raison, qu'il y a quelque chose qui le pousse à faire ça.
VOUS LISEZ
Secret Politique
FanfictionIris Maréchal, venant d'une grande famille influente au sein de la politique se retrouve secrétaire du Premier Ministre et intègre le Parti Présidentiel. Pourtant, un homme la tourmente depuis ses débuts, et malheureusement il est l'ennemi numéro...