Chapitre 18 : Puisque tu pars :

0 0 0
                                    

HELLHEILM ACTUEL...

-Ma Grosse Gaga ! Ma Reine ! Qu'est-ce que vous faîtes ? Demandai-je aussitôt alors que je revenais d'un autre voyage astral secret avec ma Belle.

-Chut ! Ylva ! Nous regardons les différentes vies pour chercher un quelconque indice qui pourrait faire tomber Emma ! Grognèrent-elles en chœurs.

-Oh ? Et est-ce que vous avez fait bonne pioche ?! Questionnai-je encore alors qu'elles tendaient l'oreille avec désespoir.

Me lançant immédiatement un regard noir, je décidais de me poster à côté d'elle sans faire plus de bruit. Maligne, ma femme me canalisa tout de suite en me prenant contre elle et il me fallut un temps en observant les images pour comprendre qu'il s'agissait de la temporalité où la jolie rousse d'Arendelle régnait désormais sur tout le royaume en tant que reine. Satisfaite car nous avions déjà pu voir que cette Petite Piceaerd-là n'avait pas été touchée par la malédiction de l'autre gourgandine de Mère Fouettarde, je tombais d'autant plus des nues en la voyant exiler toute sa famille dans la Forêt Enchantée jusqu'à notre Ange de l'Air, par peur qu'ils lui piquent le pouvoir...

Les visages de mes deux sœurs de cœur virèrent au blanc et ma Grosse Gaga s'écria :

-La salope ! Comme si cela ne lui suffisait pas de faire du mal à notre arrière-petite-fille dans la temporalité où elle a ses jumeaux mâles !

-Comment peux-tu affirmer que c'est son œuvre ici aussi ? Demandai-je du tac au tac.

-Cela tombe sous le sens Ylva ! Ça ne peut être qu'elle ! Ne me dis pas que tu prends sa défense! Me gronda tout de suite ma femme en me zébrant de ses beaux yeux bleus.

Bien que mon cœur chavira, mes joues se chauffèrent d'indignation et je grommelai en haussant les épaules :

-Mais non ce n'est pas le cas ! Je m'inspire toujours de faits et vous le savez très bien ! Tenez ! Regardez par exemple comment a été Elsa avec le pouvoir ! Il lui était également monté à la tête ! Et cela n'avait pas été l'œuvre d'Emma ! Je sais que c'est pénible à reconnaître mais tous les maux ne viennent pas forcément de cette bougresse !

Indécis, les yeux de mes meilleures amies se croisèrent bientôt et je compris bien vite qu'elles ne me croyaient pas.

-Ce serait sans doute vrai si le comportement d'Anna, n'avait pas changé du tout au tout...Tu es quand même d'accord avec ça, madame l'historienne ?! Me railla encore Helga en se radoucissant.

-Oui, ruminai-je alors qu'Iduna me massa activement les épaules, me procurant un bien fou.

Cela déclencha une chaleur dans tout mon organisme et je ne résistai pas à agripper ses lèvres fines dans un long baiser bienfaiteur.

-Ça va ? Je vous dérange pas ?! Intervint soudain notre sœur de cœur enrobée avec ironie, vous voudriez peut-être vous sauver à votre hutte et profiter que Rocco soit avec Elysia pour prendre du bon temps pendant que m'échine à effectuer le travail ?

-Oh bah si tu nous donnes ton accord ma Grosse Gaga ! Minaudai-je en embarquant déjà ma bienaimée vers la sortie du tunnel.

-Comme si faire l'amour était la priorité tout de suite, grinça-t-elle encore entre ses dents.

Cela nous stoppa immédiatement et nous comprîmes son anxiété. Si la jolie Furie Rousse n'allait pas bien, sa fille n'était pas prête de revenir. Je ne lui avais rien dit de notre dernière conversation. J'en aurais eu trop honte de toute façon car il avait été question de sexualité envers mon petit garçon de sept ans...Mon Rocco chéri... Qu'il était beau avec les traits de son père, mes cheveux blonds polaires et mes yeux marrons... Il me rappelait ma Yélana qui me manquait aussi affreusement. Toujours prostrée, notre opulente meilleure amie nous regarda avec un air de détresse presque désespérée. Peut-être devrais-je lui dire que notre Belle allait bien dans les limbes ? Non...Elle avait déjà eu bien assez mal comme ça la dernière fois que je lui avais fait part que j'avais vu sa grande chamane et pas elle. Fermant donc ma bouche, j'entraînais à nouveau ma Reine à ses côtés et nous la vîmes de plus en plus se décomposer alors que sa main était toujours bloquée sur le souvenir. M'avançant alors contre elle, je me fondis dans son ventre gras et entre ses seins imposants avant de rajouter en lui faisant un câlin :

Retour vers le passé 5 : Les derniers pêchés des PiceaerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant