Chapitre 32 : La mauvaise réputation :

0 0 0
                                    

TIMELINE ACTUELLE...

-Oh ! Riri ! Vite ! Vite ! Pose ta main ! Clama soudain Kiki en me forçant à toucher son ventre qui avait enflé depuis qu'elle attendait son fils.

Dégoûtée de savoir qu'elle portait la vie depuis six mois désormais tout comme Sofia et Louise, je restai de marbre face à son excitation et fis celle qui ne l'avait pas entendu, faisant semblant d'être prise d'attachement pour un des nombreux écrits d'Ylva. Croyant m'en être sortie, je rageai une nouvelle fois intérieurement quand elle s'assit à côté de moi et me prit violemment la paume pour la poser directement sur elle, sans mon consentement.

-Oooh ! Regarde ! Ça recommence ! Mon ventre bouge ! Gloussa-t-elle comme une idiote.

-Kiki, s'il te plaît ! Un peu de tenue ! Personnellement, je trouve cela effrayant ! Commentai-je en voyant la chair s'élever légèrement, n'as-tu pas peur que le tout explose ?!

-Oh voyons Rita ! Ne sois pas idiote ! Ce n'est pas arrivé pour Maman et Marraine et elles portaient deux enfants chacune ! Se moqua-t-elle.

Profondément vexée de voir qu'elle se moquait de moi, je haussai les épaules et grommelai :

-Oui...Bon...Pardon de m'inquiéter pour toi...Pourrai-je récupérer ma main maintenant ?! Ça me dégoûte un peu !

-Je ne vois pas pourquoi ! C'est tout ce qu'il y a de plus naturel ! Et puis regarde comment le petit Pierre s'excite à ton contact ! Il sait déjà que c'est sa merveilleuse Marraine qui veille sur lui ! S'écria-t-elle encore.

Oui...ou alors mon pauvre neveu ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il manquait de place dans son ventre disgracieux...De plus en plus en proie à la rivalité, j'étais sur le point de sortir un prétexte pour partir de sa chambre quand son débile de mari arriva avant avec un air ébahi. Retrouvant tout de suite une posture distinguée, ma jumelle demanda :

-Aslak...Un problème ?

-Que nenni mon amour...Je venais juste vous voir...Et vous dire que vous êtes splendide ! S'exclama aussitôt cet imbécile alors que dans son état elle ressemblait plus à une des nombreuses baleines du fjord qu'à une princesse.

Devenant écarlate sous ce compliment tellement passe-partout, ma sœur s'approcha alors de lui et lui déposa un baiser chaste sur la joue avant de reprendre :

-Assez de flatterie mon cher, nous avons un programme chargé aujourd'hui !

-Oui d'autant plus que vos parents et votre oncle viennent de partir en catastrophe pour la Forêt Enchantée, la princesse Anna quant à elle est restée ici !

Ah ! Enfin un peu d'action ! Intriguée par cette information qui fit pâlir Kiki, je fus satisfaite qu'elle délaisse enfin l'attention de son ventre proéminent pour retrouver son maintien majestueux et demander :

-Partis dans la Forêt Enchantée ?! Mais pour quelle raison ?!

-Ils ont reçu un message du prince Pieter...Apparemment la cheffe Coudrier est morte cette nuit et ils devaient impérativement faire la cérémonie de passation car les Northuldra ne pouvaient pas rester sans aucune figure d'autorité ! Expliqua-t-il.

Mon cœur manqua soudain un battement. Quoi ?! Yélana morte ?! C'était impossible ! Selon la logique de mon amant elle devait vivre centenaire comme sa mère...Elle avait quoi ?! A peine quatre-vingts ans ! Non, non et non ! Quelque chose n'allait vraiment pas ! Passé l'instant de surprise, ma moitié s'écria immédiatement :

-Bien ! Dans ce cas soyons efficaces ! Il me semble que ce matin nous avions des plaintes et une réunion pour le prochain gala avec le royaume d'El Redor...A laquelle de ces tâches préférez-vous vous atteler mon amour ?

Retour vers le passé 5 : Les derniers pêchés des PiceaerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant