ANCIENNE TIMELINE...
Le prince Aslak venait de me débander les yeux.
-Surprise ! Clama-t-il en me présentant une salle aux allures de bains grecques disposant de deux fontaines sur les côtés qui laissaient couler à flots des dizaines de litres de Kâmasûtra.
Plus attirée par sa musculature exposée au grand air que par le lieu en lui-même, je me camouflais immédiatement le nez de gêne et bafouillai, conquise :
-Oh...Aslak...Ce...C'est...C'est magnifique
-Je suis ravi de vous l'entendre dire...Et tout cela est bien sûr pour vous ma bienaimée ! S'écria-t-il encore en m'entraînant un peu plus dans l'espace pour pouvoir fermer la porte.
Cela créa sans attendre une intimité fulgurante entre nous deux. Mon cœur se languit tout de suite d'impatience à la suite imminente qui allait arriver et j'oubliais tous les principes qui m'avaient conditionné depuis que j'étais enfant. Il n'y avait plus que le jeune homme du Vesterland qui comptait. Comme s'il l'avait compris, il posa bientôt ses lèvres sur ma joue qui frémit de plaisir, puis m'invita à m'installer près d'un des bassins d'eau chaude avant d'aller nous chercher deux gobelets de ce digestif exotique. Il me le tendit ensuite tout en m'observant de ses yeux gris charmeurs. Je n'eus pas le temps de le boire en entier que mon regard resta focalisé sur lui. Sans attendre, il plongea dans l'immense bain et fit plusieurs aller/retour alors que je contemplais ses épaules massives en action. Mes joues se chauffèrent immédiatement et j'osai à mon tour mettre mes deux jambes dans le bassin. A moitié enivrée par le délicieux liquide à la rose, je me laissai bientôt glisser dans l'eau chaude. Ma robe n'était plus là...Ils ne restaient que mes sous-vêtements qui se gonflèrent au contact de l'aquosité.
-Kirsten...Vous êtes divine...Murmura soudain le prince du Vesterland.
Tactile, il se rapprocha alors de moi et m'enlaça tout de suite de son torse protecteur. Bien qu'affreusement gênée, je me sentais horriblement bien, blottie contre ce buste viril dont le cœur battait à tout rompre.
-Je vous aime...Finit-il par me chuchoter à l'oreille.
Frémissant immédiatement d'excitation, je déglutis pourtant avec anxiété tandis que sa bouche se rapprocha doucement de la mienne. Nos lèvres finirent par s'agripper méticuleusement et j'eus alors le sentiment d'être comme dans un rêve. Ces quelques secondes suffirent à me bénir de joie et nos yeux se croisèrent bientôt dans un amour rempli de finesse. Calant une de mes mèches blondes en arrière, Aslak demanda derechef :
-Et vous Kirsten ? Est-ce que vous m'aimez ?
Indécise, je murmurai très vite :
-Je...Je ne le peux pas malheureusement... Il y a Emma et...
Je n'eus pas le loisir de terminer ma phrase qu'il posa soudain son index et son majeur contre ma bouche.
-Laissez ma fiancée de côté...Ce n'est pas ce que je vous ai demandé...M'intima-t-il.
Ma pulpe s'embrasa au contact de ses doigts et je partis dans un flottement qui disparut quand il les éloigna à nouveau.
-Alors...M'aimez-vous en retour Kirsten ? Insista-t-il.
Renonçant à tout raisonnement vis-à-vis du protocole royale, je laissais mes appréhensions de côté et renchéris :
-Oui Prince Aslak...Oh oui je vous aime depuis longtemps maintenant...
Satisfait par ma réponse, il me lança bientôt un sourire charmeur et se pencha une nouvelle fois pour que nous nous embrassions de façon romantique. Captivée par la douceur de ses lèvres puis sa langue qui rencontra fébrilement la mienne, mes pensées s'emballèrent et j'oubliai tout : Ma place au sein de cette société, mon caractère introverti, ma vertu...
VOUS LISEZ
Retour vers le passé 5 : Les derniers pêchés des Piceaerd
FanficSuite directe de RVLP4, les mystères des Belles Pouces. Que se passe-t-il après la fin tragique du dernier opus ?! Suivez cette nouvelle aventure pour le savoir!