ANCIENNE TIMELINE...
Déjà quatre jours que Sofia était devenue ma femme. Chaque matin, je me pinçais pour y croire. Puis mes doutes s'estompaient quand je me réveillai nu à ses côtés dans la chambre de la cabane prêtée par Papa avant que nous commencions une nouvelle journée en entamant les activités distrayantes proposées par la ville d'Harmon et ses alentours... Aujourd'hui, par exemple, nous avions passé la matinée à préparer des sablés dans la boulangerie de Tomally. Entre le pétrissage de la boule de pâte qui m'avait rappelé les seins de ma bienaimée et elle dans sa tenue craquante armée de son tablier, je ne sais pas comment je n'avais pas déjà succombé à la tentation même après que nous soyons rentrés tous les deux au cottage... Il faut dire que depuis le début de notre voyage de noces, il n'en fallait jamais trop pour que nous dérapions intimement. Que ce soient pendant les activités du bourg ou durant les flânages dans les rues, tout avait été un prétexte pour susciter de l'excitation à tel point qu'il m'arrivait de me demander comment cela était-il possible que nous en soyons encore capables et jamais épuisés ?! Par chance, Yohan et Camille ne nous avaient plus espionné et avaient quitté le cottage après avoir bu la bouteille d'hydromel, le premier soir de notre arrivée à Harmon. Dès lors, cela avait été comme un appel d'air, nous ouvrant tous les champs des possibles sur ce sujet luxurieux.
Et le fait que Sofia soit enceinte n'y changeait rien du tout...Au contraire ! N'ayant pas encore totalement assimilé qu'elle attendait un enfant pour l'instant car son ventre était bien plat et que je trouvai cela abstrait, je préférais laisser grandir tranquillement cette petite nous et me focaliser que sur sa mère qui était on ne peut plus demandeuse sexuellement à mon plus grand plaisir...
-Pieter...Peux-tu amener les sucres d'orge, s'il te plaît ? Demanda-t-elle soudain en ayant déjà débarrassé la table.-Oui, je m'en charge mon amour ! Clamai-je en rougissant.
Me levant donc pour aller chercher les délicieuses friandises offertes par la boulangerie tout à l'heure, je ne pus m'empêcher de lui détacher au passage le gros ruban doré qui avait noué ses cheveux durant l'activité pâtissière. Grossière erreur, cela m'excita davantage quand sa longue cascade de boucles châtaignes tomba gracieusement jusque dans son bas du dos. Ne souhaitant pas faire monter le plaisir tout de suite, je lui embrassais juste le cou et revins quelques secondes plus tard avec les deux bâtonnets reluisant aux couleurs blanche et rouge.
Considérant cela comme un dessert, nous les mangeâmes silencieusement...Gourmande, ma femme croqua d'abord un petit bout avant de le lécher avec force. Oh seigneur...Ne pouvant m'empêcher de la regarder faire, ma vision divagua une nouvelle fois et je transférais les mouvements ondulants de sa langue s'accomplir ainsi sur ma virilité... Non, Non Pieter ! C'est mal ! Stop ! Me grondai-je en sentant que je perdais le contrôle de ce qui faisait de moi un homme. Me concentrant donc sur ma sucrerie, j'essayai de ne pas faire attention à sa bouche pleine et ses lèvres qui continuaient de sucer goulûment le bonbon. Bientôt ampli d'une nouvelle chaleur, je n'y tins plus et l'enlaçai fermement pour la humer à nouveau. Hum...Elle sentait encore l'odeur du pain et du sucre de ce matin...Des odeurs douces...moelleuses...Bien loin de sa lavande et sa menthe de d'habitude...Mais tout aussi excitante.
N'arrivant plus à me retenir, je croquais immédiatement sa bouche et savourai sans relâche les quelques cristaux de sucre à la fraise qui étaient restés collés autour de sa bouche. A ma plus grande joie, elle en redemanda encore.
-Monsieur Bjorgman d'Arendelle Westergaard... Puis-je m'avancer sans rougir en affirmant que vous avez envie de faire une longue sieste à mes côtés avant le goûter ? M'interrogea-t-elle soudain amusée.
Déglutissant péniblement, je posai bientôt mon front contre le sien et répondis un peu gêné :
-Vous vous avancez bien Madame Bjorgman d'Arendelle Westergaard...Mais avant j'aimerais vous mettre en condition pour être à l'aise.
VOUS LISEZ
Retour vers le passé 5 : Les derniers pêchés des Piceaerd
FanficSuite directe de RVLP4, les mystères des Belles Pouces. Que se passe-t-il après la fin tragique du dernier opus ?! Suivez cette nouvelle aventure pour le savoir!