CHAPITRE VINGT TROIS
Aujourd'hui
GIULIAJe regarde avec attention le plan détaillé de la villa de Da Voncino. Les hackers ont fait un travail remarquable. Tout est parfaitement bien dessiné, dans les moindres détails. Comme un architecte l'aurait fait.
_ Nous avons réussi à entrer dans son système de sécurité, m'apprend Josh, l'un des hacker. Nous avons eu accès à chacune de ses caméras de surveillance. Entrer là-bas va être un jeu d'enfant.
_ Vous êtes incroyables, dis-je en souriant.
_ Ce n'est pas tout, continue Ben, un autre hacker de l'équipe. Nous sommes également entrés dans chaque webcam de chacun des appareils électronique qui se trouve dans la villa. Y compris les appareils direct de Da Voncino.Ses hommes méritent une sacré augmentation, pour tout le travail qu'ils viennent de fournir. Et tout ça en moins de deux semaines. Certes, ça a pris un peu plus de temps que prévu, mais tout est parfait.
_ Vous avez vu des choses intéressantes ? demande Leo en regardant le plan par-dessus mon épaule.
_ Nous n'avons pas beaucoup regardé, mais nous sommes tombés par hasard sur une scène qui mérite peut-être votre attention.Josh récupère son ordinateur portable, pour venir le poser devant moi. Sur l'écran se dessine une immense chambre, dans les tons neutres. Mais au vu des photos sur le mur, je reconnaitrais la chambre de Carla sans même y avoir mis un pied physiquement.
_ Nous sommes sur la webcam du PC fixe de sa fille, m'explique Josh. Les images datent d'il y a deux jours.
La porte de la chambre s'ouvre. La silhouette de Carla apparait. Elle titube jusqu'au bord de son lit. Je remarque qu'elle porte toujours les boucles d'oreilles GPS. Mais ce qui attire mon attention se trouve sur son visage.
_ Des bleus, murmuré-je.
_ Alors elle disait vrai, dit Leo derrière moi. Son père lève bien la main sur elle.Carla sort un téléphone de sa poche. C'est le téléphone que nous lui avons fourni. Elle écrit quelque chose les mains tremblantes, mais la porte s'ouvre au même moment. Prise de panique, elle le cache dans son soutien-gorge. Peut-être qu'elle voulait nous prévenir, d'aller la chercher. Putain. Sa mère s'approche, pour venir s'accroupir devant sa fille.
_ Je suis tellement désolé de tout ce qui se passe, ma chérie.
_ On peut encore partir maman. Je suis certaine qu'on peut trouver des gens qui nous aideront. J'ai des amis qui...
_ Ton père nous retrouverait, soupire sa mère avec un sourire triste. Nous n'avons aucune solution pour le moment. Et je...Je soupire, en fermant l'ordinateur.
_ Vous savez s'il y a des enfants quelque part dans la propriété ? demande Andrea.
_ Aucune idée. En tout cas, personne n'en parle ouvertement, et il n'y a pas de caméra qui les montrerai.
_ Mais il y a un sous-sol, dépourvu de caméras, mais avec un système de sécurité haut de gamme,réplique Ben. Nous bossons encore sur ce système qui nous donne du fil à retordre, mais je pense que c'est là-bas que se trouve les enfants.Je pose mon front sur le verre de la table. Trop d'informations d'un seul coup. Je sens Leo me masser les épaules, pour tenter de me détendre. Mais rien n'y fait.
_ Quand prévois-tu de faire un assaut ? demande Josh.
_ Pas tout de suite, dis-je en me redressant. Nous devons agir prudemment, pour éviter que les enfants ou Carla soit touchés. En premier lieu, plusieurs hommes vont se relayer ici, pour visionner en temps réel les caméras de surveillance. Ils pourront observer leurs habitudes sur plusieurs jours, et nous faire un planning minute par minute. En parallèle, d'autres hommes iront faire du repérage directement sur place, avec des hommes d'Alessandro.
VOUS LISEZ
Power or love ?
RomanceCETTE HISTOIRE PEUT SE LIRE INDÉPENDAMMENT DE FALLEN FOR THE ENEMY 1 ET 2 Italie. Un clan règne sur le pays, avec à sa tête l'héritière des deux plus grands clans réunis : Giulia Giordano. Fille du plus grand couple de la mafia italienne Narciso...