Je déplace mes jambes dans mon lit pendant mon sommeil, je sens quelque chose qui effleure ma voûte plantaire, j'ouvre les yeux en sursautant. Marco titille mes pieds avec une plume, il rit en me voyant si chatouilleuse à ses caresses, je lui lance un coussin dans la tête.
— C'est parti, ma belle, il faut se préparer pour la grande soirée.
Je me lève en soufflant sur une mèche de cheveux qui tombe sur mon visage, je n'ai vraiment pas envie de participer à cette nouvelle orgie. J'enfile mon peignoir avant de refaire mon lit, pendant que Marco dépose ses accessoires de coiffure et de maquillage sur ma table. Il sort des mugs de son sac, je souris en regardant les boissons chaudes, il me tend le bras pour m'en offrir une.
— Merci, Marco, j'en ai besoin. Si tu n'es pas trop pressé, je souhaiterais prendre une douche avant de commencer.
— Je reste avec toi jusqu'à ton passage sur scène, et je te ramènerai dans ta chambre. Mais pour l'instant, nous avons beaucoup de choses à nous dire ma belle, dit-il en s'asseyant sur la chaise et en croisant les bras.
Je me dépêche de me déshabiller pour entrer dans la douche, je me savonne rapidement en prenant soin de ne pas mouiller mes cheveux. Je prends le temps de m'essuyer en remarquant la tablette sur le meuble, je l'attrape en me disant que je devrais peut-être tout raconter à mon ami. Après tout, le fardeau commence à être lourd à porter, et j'ai besoin d'une aide extérieure pour m'aider à comprendre la situation. Je décide de sortir de la salle de bain avec l'appareil, Marco m'observe en buvant son café, il écarquille les yeux en regardant ma main.
— Qu'est-ce que c'est que ça ? demande-t-il en montrant l'appareil du doigt.
— Je vais tout te raconter, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un de toute façon.
Je m'installe confortablement sur la chaise devant le miroir, j'ai besoin d'une bonne touche de magie provenant des mains de mon ami. Il ramasse une pince pour attacher mes cheveux, pendant que je l'allume avant de la poser à ma gauche. Nous écoutons la musique et je m'explique sur les derniers évènements. Je bois un peu de café pour me donner du courage, il nettoie ma peau avec un coton imbibé de lotion. Je ferme les yeux en me laissant bercer par l'air, et par ses caresses sur mon visage.
— Je ne sais pas par où commencer, et certains détails me font un peu... honte, dis-je en baissant la tête pour cacher ma figure qui rougit.
Il relève mon menton pour croiser mon regard. Il a un sourire rassurant en m'observant, il s'approche pour m'embrasser sur le front.
— Tu es mon amie Éva, ton secret sera le mien. Mon rôle est de t'apporter mon aide et non de te juger, souffle-t-il en posant sa main sur mon épaule.
— Merci.
J'ai un léger sourire. Il commence à appliquer le fond de teint avec une éponge, pendant que je raconte mon récit en gardant les yeux fermés. J'explique comment la tablette est arrivée dans ma chambre. Je sens ses coups de pinceau se figer sur ma peau selon mes propos, mais il ne m'interrompt pas. Je révèle comment j'ai réussi à instaurer des jeux entre nous pour mettre de la distance. Cependant, il ne peut pas me toucher grâce au contrat qui me lie au client.
— Penses-tu vraiment qu'il ne peut pas te toucher ? interroge-t-il en se plaçant derrière moi, et en me regardant dans le miroir.
— Il l'aurait déjà fait s'il n'y avait pas eu ce contrat, enfin je suppose que c'est le cas, dis-je en levant les mains en l'air.
Marco m'observe avec insistance dans le miroir, je me retourne vers lui en haussant les sourcils, il se met à rire aux éclats en se cachant la bouche avec sa main.
VOUS LISEZ
Double jeu ?
RomantikCurieuse et obstinée, Éva est retenue prisonnière dans une demeure, qui abrite des hôtesses. Gary, le maitre des lieux propose des soirées érotiques pour ses clients, avec des thématiques très variées, mettant les nouvelles recrues en avant. La jeun...