Je me réveille en sursaut, Gary est assis sur une chaise face à mon lit, il croise ses jambes en scrutant mon visage avec un regard noir. Je me redresse en le parcourant avec incompréhension, il tend un bout de papier en l'air en me fixant.
— Qu'est-ce que c'est ? demandé-je en me frottant les yeux.
— À toi de me le dire, ma beauté.
— Il me faut un minimum d'information pour vous aider.
Il se lève en jetant le courrier, je reconnais le message de mes amis, mais je n'explique pas comment il a fait pour se le procurer. Chloé a réussi à lui enlever des mains la veille, à moins que ce soit une machination, je commence à paniquer. Il me tourne le dos pour ouvrir la baie vitrée, je prends la lettre entre mes doigts.
— Que voulez-vous entendre ?
Il se retourne et s'approche de moi, son visage devient très sombre, mon corps est parsemé de frissons.
— Simplement la vérité ! crie-t-il.
— Je... je suis désolée.
— Je m'en fous de tes excuses, j'exige que tu m'expliques.
— Alors, arrêtez de me hurler dessus. Je perds tous mes moyens et je n'arrive pas à aligner mes mots.
Il se rassoit dans le fauteuil en me considérant avec mépris, je dois peser mes paroles avant de parler. J'attrape les draps entre mes doigts en serrant bien fort, j'inspire lentement pendant qu'il s'enfonce dans le siège. Il se calme peu à peu, je dois faire attention à ne pas l'énerver davantage.
— Je vous raconte tout, mais promettez-moi de ne pas vous irriter.
— Tu n'es pas en position de force pour exiger quoi que ce soit, s'agace-t-il en croisant les bras.
— D'accord.
Il avance son buste vers moi en me scrutant, je suis terrifiée par sa réaction, et je ne veux pas qu'il fasse de mal à Auguste.
— J'attends Éva !
— En échange, pouvez-vous me dire comment vous avez eu cette lettre ?
— ÉVA ! hurle-t-il.
— OK ! J'ai peur. Après tout ce que j'ai subi, je ne sais plus trop quoi penser. J'ai demandé à vos prisonniers de me raconter l'évolution, à l'intérieur de la demeure. Je crains ce qui peut m'arriver, après la torture infligée par Jamie. Et, le message obtenu me rassure un peu, pour affronter mon retour.
— Tu oublies une partie de l'histoire. Comment as-tu fait pour transmettre le courrier ?
— À votre tour de me répondre. Pourquoi seriez-vous le seul à avoir des secrets ?
— Je... tu m'agaces, dit-il en se levant.
Je le regarde s'éloigner et revenir, je n'ai toujours pas desserré mes doigts, je n'arrive pas à jauger son état d'esprit.
— Chloé a fait tomber la lettre de sa poche et je l'ai ramassée au sol en faisant mes lacets. À ton tour, je suis tout ouïe.
— Promettez-moi de ne punir personne, dis-je en le suppliant avec mes mains.
— C'est bon ! Dépêche-toi de m'expliquer. Je commence à perdre patience.
— Non ! Vous pouvez me corriger, je ne dirai rien.
Il colle son dos contre le mur en croisant ses jambes et ses bras, j'ai réussi à le décontenancer, il ne sait pas comment réagir. Il s'approche en posant son regard sur moi avec un sourire narquois, il a une idée derrière la tête.
VOUS LISEZ
Double jeu ?
RomanceCurieuse et obstinée, Éva est retenue prisonnière dans une demeure, qui abrite des hôtesses. Gary, le maitre des lieux propose des soirées érotiques pour ses clients, avec des thématiques très variées, mettant les nouvelles recrues en avant. La jeun...