Je termine ma dernière séance de rééducation avec Fred, j'arrive enfin à poser le pied au sol sans avoir mal.
— Tu as fait de gros progrès rapidement, Éva. Tu peux être fière de toi, me félicite le kinésithérapeute.
— C'est grâce à toi ! Et merci pour ta patience.
— Oui, c'est vrai, dit-il en levant les yeux au ciel.
Il se moque de moi gentiment, je lève ma main pour lui affliger une tape, sur le bras. Il attrape les béquilles pour les ranger dans le placard, avant de se retourner vers moi.
— Tu n'as plus besoin de ces bâtons, ta guérison a été rapide.
Je le remercie en le prenant dans mes bras avant de prendre mon sac, je dois me préparer pour mon entraînement avec Misha. Je suis pressée de retrouver mon amie et ses cours de masochisme, je découvre un jeu entre la douleur et le plaisir dont le sujet me passionne. J'écoule de longs moments à la bibliothèque pour effectuer des recherches, je trouve beaucoup d'éléments dans les livres pour m'instruire. Malheureusement, je n'ai pas accès à internet pour consolider mes recherches, j'approfondirai cette thématique avec Marco et Misha. Je vis mes après-midis avec la belle chorégraphe, je sais qu'elle est douée dans des domaines différents, mais j'ignorais qu'elle était captivée par la domination. Je passe par la cuisine pour récupérer des mugs de café avant de retrouver mon amie, Sofian m'apporte nos boissons chaudes en souriant.
— Alors, comment se passe ta nouvelle formation ? demande-t-il en me tendant les mugs.
— Avec ta chérie, c'est tellement facile. Elle a le don pour rendre chaque rencontre fascinante.
Cet homme a les yeux qui palpitent d'amour, et il rayonne de bonheur, je le salue avant de rejoindre sa déesse.
Misha m'attend dans l'alcôve, elle est concentrée sur les outils qui ornent les murs. Je m'avance pour lui signaler ma présence, elle lève les yeux vers moi avant de me saluer. Nous nous installons sur le canapé pour boire nos cafés avant de commencer, elle m'annonce les objectifs de la séance pour me préparer.
— Tu supportes assez bien la douleur, je vais modifier les accessoires et l'intensité pour aujourd'hui.
Je respire en haussant les sourcils, je me passionne pour le sujet, mais j'appréhende les coups violents que je pourrais subir par les clients. Cassandre pénètre dans l'alcôve avec une mine déconcertée, elle cherche ses mots comme si elle voulait nous faire part d'une mauvaise nouvelle.
— Que se passe-t-il, ma belle ?
— Carole vient d'arriver, elle nous attend dans le salon.
Je hausse les sourcils vers Misha qui est aussi surprise que moi, je me lève pour m'approcher de Cassandre, elle parait anéantie.
— Pourquoi es-tu si triste ?
— Maintenant que Carole est revenue, je vais certainement perdre ma nouvelle place, dit-elle en laissant apparaître des larmes.
Elle éclate en sanglot dans mes bras, je lui caresse le dos en tentant de la rassurer, elle me fait de la peine. Cassandre et Misha ont passé beaucoup de temps et d'énergie dans cette préparation, j'espère qu'elles ne seront pas exclues de l'équipe d'organisateurs. Nous nous dirigeons vers le salon pour écouter les nouvelles consignes, je ne suis pas enthousiaste à l'idée de la voir rôder dans les parages. À notre arrivée, Marco patiente dans un angle de la pièce, il arbore un large sourire en nous voyant.
— Salut les filles ! s'exclame-t-il en mettant ses mains dans ses poches. Savez-vous pourquoi nous sommes réunis ?
— Parce que le dragon est revenu.
VOUS LISEZ
Double jeu ?
RomansaCurieuse et obstinée, Éva est retenue prisonnière dans une demeure, qui abrite des hôtesses. Gary, le maitre des lieux propose des soirées érotiques pour ses clients, avec des thématiques très variées, mettant les nouvelles recrues en avant. La jeun...