— Réveille-toi ma belle, me chuchote Cassandre à l'oreille.
Je grimace en ouvrant un œil, et je remonte la couette sur ma tête. Après ma rencontre avec Gary, je suis revenue dans ma chambre. Je n'ai pas revu mon amie, j'étais trop abasourdie. J'avais préféré lui dire bonne nuit avant de me coucher, pour ne pas l'inquiéter.
— Carole a demandé à te voir ce matin, mais elle ne m'a pas dit pourquoi.
Ce moment devait arriver, après mes échanges d'hier. Je n'ai pas envie d'y aller, je redoute ce moment mais je n'ai pas le choix. Je me lève avec nonchalance et je m'enferme dans la salle de bain. Face au miroir, je contemple mon visage creusé par mes cernes de fatigue. Mon reflet traduit mon manque d'alimentation, mais j'ai perdu le plaisir de manger, malgré ma faim. Mon esprit est ailleurs, je veux rentrer chez moi, et me sentir en sécurité. Je me dépêche afin de retrouver mon amie dans la chambre pour la suivre jusqu'au bureau du dragon. Cassandre toque à sa porte, nous attendons son accord pour rentrer. La pièce est différente du reste de la demeure, elle est très lumineuse avec ses murs blancs et son sol en marbre écru. Carole est assise à son bureau laqué blanc, elle parait concentrée par l'écran de son ordinateur. Elle lève les yeux vers moi, et m'invite à m'asseoir dans l'un des fauteuils en cuir noir, positionnés face à elle.
— Un bon client a demandé une location exclusive pour toi. Tu lui appartiendras durant quatre mois. En attendant qu'il se présente dans ce lieu, tu joueras un rôle d'hôtesse..., elle lève les yeux au ciel, de spectacle.
Cette nouvelle me fait tressaillir, je suis écœuré par l'idée d'appartenir à un homme. Je dois le laisser utiliser mon corps comme bon lui semble, un pervers. Elle m'explique que mon possesseur sera présent dans trois mois.
Je lui demande timidement
— Pourquoi moi ?
— Le client veut une hôtesse qui n'a pas été souillée. Ton corps vaut de l'or pour nos habitués, répond-elle froidement. Et, tu lui plais.
Mes poils se hérissent et mes muscles se crispent. Je n'ai pas le choix, je vais être une marionnette pour un gros porc. Elle se lève et se dirige vers moi, je tremble.
— Je compte sur toi pour rendre ton possesseur satisfait. Maintenant, lève-toi et attends devant la porte, je dois parler à Cassandre.
Cassandre me raccompagne jusqu'au salon commun, les autres filles sont déjà présentes pour écouter les consignes de la journée. Nous devons suivre Marco dans une salle qui ressemble à une immense loge d'artistes avec un grand espace séparé en deux. D'un côté, il y a des coiffeuses laquées noires accompagnées de miroirs à LED. De l'autre, des portants avec des tonnes de vêtements, et des étagères avec des paires de chaussures.
— Dans 4 jours, il y aura une soirée dans ce lieu. Carole va vous recevoir, chacune à votre tour, avec votre marraine, pour vous donner les missions qui vous seront attribuées, explique Marco avec le sourire.
Je l'apprécie beaucoup, il est toujours d'agréable compagnie. Je n'ai pas pris le temps de l'observer à mon arrivée, mais Marco dégage beaucoup de charme. Cassandre m'attrape par la main et me guide vers l'un des portants, le plus éloigné du reste du groupe.
— Tu connais ta mission, Carole m'a brièvement expliqué les détails. Je vais t'y préparer, ne t'inquiète pas.
— C'est quoi ses messes basses les filles ? coupe Marco, en prenant Cassandre par la taille.
— Éva a eu sa première mission, rétorque-t-elle.
— Et ?
— Elle a été louée par un client, mais il n'arrive que dans trois mois.
VOUS LISEZ
Double jeu ?
RomansaCurieuse et obstinée, Éva est retenue prisonnière dans une demeure, qui abrite des hôtesses. Gary, le maitre des lieux propose des soirées érotiques pour ses clients, avec des thématiques très variées, mettant les nouvelles recrues en avant. La jeun...