Je suis surprise en entrant dans la salle de restauration, les tables ne sont plus éparpillées. Elles ont été rapprochées, certainement pour nous permettre d'échanger entre nous. L'atmosphère est plus détendue, j'entends les voix des filles et des serveurs dans la pièce. Je me rapproche de Marco qui me fait un signe de la main, il discute avec Sofian.
— Bonjour Éva, comment vas-tu ? me demande Sofian.
— Ça va, puis-je te demander un café ?
— Avec plaisir.
Il s'éloigna pour récupérer une tasse et la carafe. Il me donne la tasse avant de me servir. Je le gratifie par un sourire, avant de le remercier.
— Quel est le programme aujourd'hui ?
Nous sommes passées à des plannings plus individualisés, selon nos missions. Je n'ai toujours pas eu les miennes, j'attends patiemment, je veux savoir ce que l'on m'a réservé. Ces derniers jours ont été calmes, j'ai pu profiter du jardin, de ses merveilles, de la bibliothèque et de ses trésors. Mais je sais qu'une soirée est en préparation, je ne connais toujours pas le thème et ça m'angoisse.
— Bonjour les garçons ! s'exclame Jamie.
Je me retourne vers elle, les garçons lui rendent sa politesse par un geste de main.
— Vas-tu être désagréable encore longtemps ?
— Ah... désolée je ne t'avais pas vu.
Elle lève la tête avec arrogance vers Sofian.
— Pourrais-tu me servir un jus de fruits ?
Je fulmine et ma mâchoire se contracte. Une fois son verre dans sa main, elle se tourne et se dirige vers la table où se trouvent ses amies.
— À plus tard, les garçons !
J'avance mon pied dans sa direction, elle s'entrave et son corps perd l'équilibre en l'entraînant au sol. Elle se retourne vers moi, elle est en colère, elle se relève pour s'élancer vers moi. Elle perd son sang-froid et m'attrape par le cou, pour tenter de m'étrangler. Je tombe à la renverse, Marco et Sofian essaient de nous séparer, elle est en rage.
— JE VAIS TE TUER ! hurle-t-elle.
— NON ! TU NE VAS TUER PERSONNE ! s'énerve la voix rauque qui me terrifie. Jamie desserre mon cou, elle est figée, j'aperçois sa peur dans ses yeux. Elle se redresse tandis que je m'assois pour reprendre ma respiration.
— Jamie, tu viens dans mon bureau. Vous, en montrant Marco du doigt, vous aidez Éva et vous l'emmenez dans mon bureau dans une heure, ordonne Gary.
Il quitte la pièce avec Jamie sur ses talons.
Marco frappe à la porte du pervers, je le suis de près, j'espère qu'il va rester avec moi le temps de l'entrevue. Je suis allée trop loin avec la bourrique, mais elle me met hors de moi.
— Entrez ! Crie Gary.
Nous entrons dans le bureau, il est au téléphone en grande discussion. Nous attendons les ordres du maître sans bouger, il croise mon regard, et me fait signe de m'asseoir. Il détache son oreille de l'écran un instant.
— Merci, Marco, vous pouvez disposer, dit-il avant de reprendre sa discussion avec son interlocuteur.
Mon ami me regarde et s'excuse par son expression de visage, avant de nous laisser. Je n'ai pas revu ce monstre depuis son intrusion dans ma chambre. Deux fois aujourd'hui, c'est trop pour moi. Il s'échappe sur le balcon, j'en profite pour scruter la pièce, elle est sobre. Le bureau est une grande table en marbre zébré noir et marron, avec des fauteuils en cuir noir qui l'entourent. Une bibliothèque est située derrière son fauteuil, les murs sont recouverts de cadres en verre contenant des photos d'armes et de munitions. Cette pièce est à son image, sobre et mystérieuse. Je rêvasse un moment quand j'aperçois un dossier ouvert sur son bureau, je me penche en avant pour regarder, il y a une photo de moi agrafée. Ma curiosité prend le dessus, je me lève pour attraper le dossier sans voir l'entrée du pervers.
VOUS LISEZ
Double jeu ?
عاطفيةCurieuse et obstinée, Éva est retenue prisonnière dans une demeure, qui abrite des hôtesses. Gary, le maitre des lieux propose des soirées érotiques pour ses clients, avec des thématiques très variées, mettant les nouvelles recrues en avant. La jeun...