L'amour, c'est ce sentiment intense et agréable qui incite les êtres à s'unir.Il relie les cœurs et ensorcele les âmes.💕
........
Il s'approcha de moi me prit mon livre,je le regardai faire sans broncher , il le dépose de côté.
S'accroupit face à moi._:Tu es fâchée ?
Me demande t'ilNotre rapprochement me fait perdre mes moyens. Je n'arrive pas à parler du coup je secoue la tête de gauche à droite pour dire non.
_:Tu veux savoir pourquoi j'ai pas répondu à ton bonsoir ?
Me demande t'il une fois de plus._:Mmmm
Lui réponde-jeIl ne dit rien mais dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.
Pendant un instant ma respiration se suspend, mon cœur s'emballe, mes yeux se ferment.Un fourmillement monte de mes orteils à mon cerveau. Je reste frigorifiée jusqu'à ce qu'il se détache de moi.
_:C'est comme ça,que je veux être accueilli lorsque je rentre chez moi après une journée de dure labeur.
Me dit il avec un clin d'œil.Je me sentis tellement gênée . Si j'étais une européenne je serai rouge comme une pivoine, quel choc. je me couvris le visage avec mes deux mains.
_:On le mange ce repas ?
Lance t'il d'un ton enjoué en regardant vers la salle à manger.Je me lève et me dirige vers la table,il me suivit avec nonchalance, un sourire en coin affiché sur son visage.
Je prends une assiette et un verre pour le servir. Sur le point de prendre une autre assiette il attrapa ma main et me stoppa.
_:Que fais tu ?
Me demanda t'il._:Je me sers.
Lui répondis-jeIl ne dit rien mais ne me lâche pas pour autant la main.Il se penche en arrière et me tire vers lui, pour me faire assoir sur ses genoux
Il prend une bouchée de nourriture et me l'apporte à la bouche que j'ouvre.
Voyant que je me sentais à rassasier je lui pris la cuillère des mains et la lui porta à sa bouche. Lorsque tout fut fini je me levai pour ramasser les assiettes et faire la vaisselle.
Arif
Cette fille m'attire de plus en plus je suis devenu comme un clou et elle un aimant.
On aurait dit qu'elle avait peur de moi.
Elle se détacha de moi sans que je ne l'empêche pour se diriger vers la cuisine en apportant les assiettes avec elle . Sans que je perde une miette de tous ses faits et gestes elle fit la vaisselle. Après elle prit la direction des escaliers, elle ne va pas se coucher si tôt j'espère ?
Il est à peine 20h, mais bon je ne vais pas l'empêcher._:Demain on ira voir tes parents incha Allah !
Lui dis je au moment où elle s'apprêtait à monter la première marche des escaliers.Elle se retourna,me regarda et me sourit, son sourire voulant dire plusieurs choses incluant un merci.
Son regard plongé dans le mien me donna des frissons qui parcoururent toute mon échine.
C'est fou comme cette fille,me fait de l'effet.Je dérobe mes yeux des siens, un sourire béat sur mes lèvres. Ma main sur ma tête faisait des vas et vient du haut vers le bas ébouriffant mes cheveux au passage.
Du coin des yeux je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse du balcon.
Je me levai à mon tour, j'éteingnis toutes les lumières, je fermai les portes et je regagnai ma chambre.
Assis sur un des fauteuils qui se trouvait dans ma chambre j'essayai de classer des dossiers dans mon pc. Mais bon sang j'arrive pas y a rien à faire, je ne fais que penser à elle.
Je repense à notre baiser de tout à l'heure.
Un rire léger s'échappe de mes lèvres.Elle me fait trop d'effet c'est sûr. Je crois que je l'aime.Non! Non ! Arif tu peux pas faire ça. Me dit une voix intérieure.
Et si toutes mes suspicions sont fausses. Peut être que c'est juste le destin, un destin qui nous unisait depuis toujours.
Je fini par m'endormir en pensant à elle et en revoyant son magnifique visage.
Le lendemain.
L'appel à la prière du muezzin me sortit de mon sommeil.
Rapidement je fais mes ablutions et sors de ma chambre.Sous la porte de sa chambre j'aperçois de la lumière.
Elle s'est réveillée pour la prière ?
Ouhum ! J'adore sa dévotion.Je pars pour la mosquée où je croise père, mes frères et les autres hommes du palais. On se salue et chacun regagne son appartement.
Je n'arrive pas à dormir, je prends ma flûte et me dirige vers le jardin de mon appartement. Ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué.
Je commence modérément puis enchaîne avec une douce mélodie.
J'aime bien le son que ça produit.
C'est ma mélodie préféréeLeila
Je finis ma prière de "fajr" sur le point de retourner au lit, j'entendis le son de sa flûte. Je m'approche de la fenêtre sans ouvrir le rideau je le vis que jouait son air fabuleux.
Subitement je me rappelle de la première fois que je l'avais vu sur les rivages du lac.
A cet instant mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine.
Ce sentiment que je n'avais jusqu'à aujourd'hui pas pu percer.Est il possible que ça puisse être de l'amour ?
Serai-je amoureuse d'Arif Talba?©L'escorte du roi
VOUS LISEZ
L'escorte du Roi
RomancePensez vous qu'une simple escorte royale puisse changer la vie d'une ou même deux personne ? Leila venait de quitter son petit bourg natale lorsque suite à un accident, elle sera obligé de faire face à un mariage arrangé. Leila arrivera telle à s'en...