Le mal ne peut jamais être vaincu dans sa totalité🔥❤️🔥
.......
Je me mis à rire et elles s'esclaffèrent aussi en même temps. Voyant que je leurs ai pardonner elle se mettent à me taquiner comme à leurs habitudes.
_: Madame à le teint plus clair on dirait.
Fit Malika en battant des mains._:Il est prévu pour quand le bébé ?
Dit ensuite Salima._:Vous n'en avez pas marre ?
Arrêtez avec vos conneries !
Je vous pardonne deux minutes et vous recommencez déjà ?
Leur demande-je avec un air outré_:Ainh!! Madame la princesse est elle en colère ?
Demande Salima._:Bon assez! Trêve de plaisanterie.
Qu'est ce qui vous amène ?
Dis-je en arquant un sourcil._:Je peux même plus rendre visite à mon grand cousin et sa famille ?
Demande Salima._:Et moi je peux plus venir voir mon oncle et ma tante ?
Réveille toi princesse le monde ne tourne pas autour de toi uniquement.
Dit Malika_:Haha!!! Comme si j'allais vous croire. Mais bon si vous le dites.
Fis-je en roulant des yeux._:En faites tu as un peu raison, c'est Mâ qui m'a envoyé chez ta mère et comme je ne voulais pas faire le trajet seule j'ai demandé à Malika de m'accompagner. Et...et nous voilà !
Retorqua Salima._:Je le savais ! Et aucune d'entre vous n'a eu l'aimable gentillesse de me rendre visite, hum!
Que des fausses copines. Ne me parlez plus jamais.
Leur dis-je d'un ton faussement en colère.Que ça fait du bien de les revoir et de papoter ensemble. On a l'impression que ça fait des lustres qu'on s'était pas vu alors que ça ne faisait que quelques jours, une semaine pour être plus précise.
Il était 17h30 lorsque les filles me quittèrent en me promettant une visite très bientôt.
Je reviens alors au salon avec ma famille._:Ma fille, dit moi comment tu vas ?
Me questionna père, comme pour avoir la confirmation de quelque chose._:Je vais très bien père, Alhamdullilah.
Répondis je en souriant._:Macha Allah, il prend soin de toi au moins ? Il a l'air d'être bien.
Mais on sait que l'habille ne fait pas le moine. Alors j'aimerai l'entendre de ta bouche.
M'interrogea père une fois de plus._: Alhamdullilah, il fait de son mieux.
Retorquai-je timidement.Voyant que je me tortillai les mains, montrant ainsi ma gêne, mère changea subtilement de sujet et l'aména sur leur sujet de prédilection. Leurs chamailleries qui nous ont fait pouffer de rire a plusieurs reprises Habsa et moi.
Jusqu'a la prière de maghreb, on se leva pour aller prier.Je ne pris pas conscience que tout allait finir jusqu'à ce que je sente l'odeur de son parfum percer mes narines.
Je ne voulais pas, mais je dois quand même être raisonnable et retourner dans cette demeure qui est désormais la mienne.
Je me change vite fait, m'habille avec une robe en pagne atanfa(pagne Africain) bleu bic,porte un hijab de la même couleur et sort de ma chambre.
Il s'était lui aussi changé, sans doute avait il fait un tour à la maison.
_:Oh ! T'es là, j'étais sur le point d'aller te chercher. Mais on dirait que mademoiselle est devenue raisonnable.
Dit mère en me regardant.
VOUS LISEZ
L'escorte du Roi
RomancePensez vous qu'une simple escorte royale puisse changer la vie d'une ou même deux personne ? Leila venait de quitter son petit bourg natale lorsque suite à un accident, elle sera obligé de faire face à un mariage arrangé. Leila arrivera telle à s'en...