Chapitre 12~ Un mariage précipité

16 4 1
                                    

   Plus le cœur est faible plus la tentation est forte...❤️‍🔥

                         ...........

     Assise, une jeune fille me faisait du henné, elle dessinait un motif très complexe.

_Malika:Écrit "ARIF" sur sa main droite, ça lui portera chance.

_Moi:Non! Ne fait pas ça, ne l'écoute surtout ,pas c'est une folle .

_Salima:Laisse toi faire Leila on sait toutes que tu en as envie.
Naïma, vas y écrit le!

_Moi: Pourquoi vous aimez trop me tourner en bourrique ?
Laisser moi tranquille...

_Naïma: Alors je l'écris où pas ?

_:Non
:Oui

       N'ayant pas d'autres choix,elles obligèrent Naïma à me l'écrire sur la main ignorant mon refus.
Que penserait Arif en voyant son nom écrit dans ma paume. Imbus qu'il est, il va sûrement penser que je suis amoureuse de lui.

    Pour dire la vérité je ne sais pas exactement ce que je ressens pour lui, je suis plutôt perdue. Est ce que je l'aime?
Non!
Enfin peut-être un tout petit peu. Non, Je ne crois pas.
Mais est-ce-que je le déteste ?
Non ! Je ne crois pas non plus.

  Les mots qu'il avait proféré à l'hôpital mon blessés.Je croyais ressentir de la haine pour lui mais j'en suis incapable. Bref je ne sais plus ce que je ressens.

La famille royale n'avait vraiment pas perdu du temps, tout à été organisé en un battement de cils. Et dire que le mariage aura lieu demain vendredi, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Où, est-ce un cauchemar ?
Dire que je serai liée à vie à un homme arrogant.

    La nuit où le mahr à été apporté, les personnes qui étaient venues du Palais sous les directives du roi ont demandé une faveur à père. Celle d'organiser le mariage, le plutôt possible c'est à dire dans les deux semaines qui suivront l'apport du mahr. Ce que père accepta sans hésiter.

    le mahr,le mariage, les préparatifs tous semblaient parfaits. Mais pour moi c'était  un affreux cauchemar dont j'étais incapable de m'en sortir.Tout le monde voulait me voir, sans doute parce que le prince Arif allait m'épouser moi une roturière . Alors que le prince Tarik lui allait épouser la princesse d'un royaume voisin celui de "Magram".

_:Leila! Moi aussi je veux du henné avec le même motif que le tien.
  
     Me dit Habsa qui venait tout juste de rentrer dans la chambre.Elle avait sur sa tête de magnifiques tresses. La fixant avec intensité, mes yeux se remplissent de larmes, sachant que je la quitterai bientôt, qu'on allait plus vivre sous le même toit.
Elle essuya mes larmes avec sa main.

_:Mais pourquoi pleures-tu ?
Me demanda t elle.

_:Pour rien.
Naïma fait lui la même chose que moi.

_:Youpiii.
Dit elle avant de sortir en courant.

_:Ne laisse pas paraître tes émotions, c'est douloureux pour chaque jeune fille qui se prépare à quitter le nid familiale . C'est le lot de toutes les filles. La femme est une personne forte et tu dois l'être car il n'y aura ni père ni mère pour t'aider dans ta vie conjugale .
Fit Mâ qui venait d'entrer dans la chambre.

      Le lendemain matin, en me réveillant je me suis sentie lasse, sans aucune énergie. Tout ce je voulais c'était me rouler en boule dans mon coin et me mettre à pleurer.
Mère envoya des femmes, me chercher pour m'amener chez Mâ. Une fois là bas on me déshabilla, ne me laissant que mes sous vêtements et on me fit asseoir dans le jardin devant tout un tas de femmes pour qu'on me lave, avec une eau où infuse du henné selon notre coutume. Quand ce fut fini on me ramena à la maison. Je n'arrive pas à croire que je vais me marier  aujourd'hui, que j'allais appartenir à un homme que je connaissais à peine.

      




PDV
Arif

_:Arif ! Arif ! Tu es réveillé ?
Il est presque l'heure.

   C'est encore Aïcha qui tambourine la porte aussi fort qu'elle le pouvait, c'est la 3eme fois qu'elle vient me réveiller depuis ce matin.
Cette fois,elle a réussit sont coup. Au même moment mon
téléphone se mit aussi à vibrer c'était Farouk en ligne. Je décroche l'appel et pose l'appareil sur mon oreille, en refermant mes yeux.

_: Allô!
Yoh mon gars,t'es où là.

_:Dans ma chambre.

_:T'as vu l'heure ? J'ai plus d'excuses, si tu n'apparaît pas  dans le plus bref délai le roi va venir te chercher en personne.

_: D'accord c'est bon, j'arrive.

    J'ouvris les yeux, et les braquent sur l'écran de mon iphone qui a la photo de Zayed comme fond d'écran. Bon sang il est juste 11h pourquoi s'affolent t'ils tous autant, alors qu'il n'est pas encore l'heure ?

     Je me levai pour me rendre dans la salle de bain, lorsque je  suis sorti il y'avait un sublime Bazin de couleur blanche et un  bonnet traditionnel posé sur le dossier d'une chaise devant mon lit, je les pris et m'habilla. Sans doute  l'œuvre d'Aicha.

    Je marchais avec aisance et assurance sachant pertinemment que j'étais élégant. Le mariage devait avoir lieu à la grande mosquée de Talba, devant des milliers de personnes.
Lorsque j'arrivai à la mosquée tout le monde était déjà là,il ne reste que quelques minutes.
Je vois père tout sourire et je m'approchai de lui doucement et  lui susurai à l'oreille.

_: Père auriez vous un instant ?

_:Oui bien sûr Arif, dit moi tout.

_: J'aimerais vous demandez quelques chose.

_: Aujourd'hui c'est ton jour, demande moi tout ce que tu veux et je promets de te l'offrir.

_:Eh bien...En faite...

_:Vas y Arif,tu m'as rendu heureux en acceptant ma requête c'est à mon tour de te rendre heureux .

_:Bon, en faite ce que je voulais c'est vous demandez les appartements de votre première épouse pour y vivre avec ma femme.

_:Euh..?? Quoi??

_:Si c'est impossible,je comprendrais.

_:Euh ! Non je verrai ce que je pourrais faire.Je vais demander à des gardes de nettoyer.

_: D'accord, merci beaucoup père.

     Mission accomplie,je vois père devenir soucieux il parlait avec Sarkin fada de je ne sais quoi.
Ça m'intéresse pas du moment que j'ai eu ce que je voulais.J'aimerai percer le mystère de la première épouse du roi.Qui était elle ?








PDV
Leila

_: Alhamdullilah,ça y est .

     J'entendis la voix de père, qui congratulait mère du mariage, il était 14 h.
Je suis officiellement mariée. Salima accouru dans ma chambre...

_:Hein,hein! Madame Arif Talba!
Désormais tu es aussi une princesse.

_:Ne la dérange pas,laisse la tranquille.

    Pour la première fois Malika prit ma défense voyant que je n'étais pas d'humeur à plaisanter elle me prit dans ses bras et me réconforta avec des mots tendres.
Mes amies, elles ont toujours été là pour moi . J'espère qu'on sera toujours ensemble.








                           ©L'escorte du roi

L'escorte du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant