Règle Nº1: Ne jamais dépendre des autres🌺
........
Cette reine ne m'inspire pas du tout confiance . J'ai comme un mauvais pressentiment.
Je fini d'appliquer mon huile essentielle, et me lève.
Je pris une robe légère très transparente pas très longue, elle ne dépasse pas mes genoux.Je m'approche de la porte, appuie sur le poignet et sort de ma chambre . Les lumières sont éteintes.
Je me demande si le prince Dort. Je regarde vers sa porte et vois la lumière à travers la porte de sa chambre. Donc il ne dort pas , mais j'espère qu'il ne ressortirait.
Je continue de descendre les escaliers, toutes les lumières étaient éteintes. Lentement je m'approche d'une porte espérant trouver la cuisine. Une fois à l'intérieur je trouve facilement l'interrupteur qui se trouvait sur le côté gauche juste à côté de la porte.
La lumière s'allume et effectivement c'est la cuisine.J'ai tellement faim, qu'est-ce je vais bien trouver. J'ouvre une des armoires accrochées aux murs . Par chance il y'a des spaghettis, bon je vais faire avec.
J'ouvre une autre armoire et tombe sur tous les ingrédients nécessaires,quel chance .
Je me met à la cuisson grâce à une casserole que j'ai apperçu en entrant dans la cuisine.Je chantais une des chansons qu'on avait l'habitude d'écouter dans le téléphone de Malika en balançant les hanches de gauche à droite. Les filles me manquent beaucoup mais je n'y peux rien.
En quelques minutes je fini de mijoter mon plat.Je le verse dans une assiette et lorsque je me retournai pour regagner ma chambre je le vis qui se tenait debout contre le mur de la cuisine me dévisageant . J'étais tellement surprise que je poussai un cris de frayeur, il m'a fait peur.
_:Eh! calme toi je vais pas te manger. Ce n'est que moi.Dit Arif d'un ton enjoué.
Heureusement que la nourriture ne s'était déversée qu'un peu.Je reprends mes esprits.
_:Tu ne m'invites pas à manger ?
Fit il comme si il s'amusait vraiment.Je ne lui répondis pas et me dirigeai vers la porte de sortie.
_:Je m'excuse,je ne voulais pas te faire peur. Je suis arrivé je t'ai vu qui dansait et je me suis arrêté pour te regarder. Tu danses si bien !
Me dit une fois de plus Arif avant de finir avec un clin d'œil._:Tu es là depuis combien de temps au juste ?
Retorque-je à mon tour.Il sourit et ne dit rien. Ce silence et ce sourire prouvent qu'il était là depuis longtemps. Qu'il est agaçant ce prince !
Il se rapprocha de l'évier ouvre l'armoire d'en haut pris un verre et se sert de l'eau qu'il boit ensuite.
_: Alors ? Ce repas,on le mange ?
Dit-il d'une voix sérieuse._:Je ne partage pas.
Lui répondis-je dans un murmure._:Quoi !? Je n'ai pas entendu.
Me lança t'il comme si il n'avait pas réellement entendu ce que j'avais dit avant de me piquer l'assiette des mains et de sortir de la cuisine avec assurance.Je suis en colère et furieuse à la fois même si je sais qu'il m'amuse un peu.
Je sors de la cuisine à mon tour et trouve toutes les lumières allumées.Il était assis sur une des chaises de notre table à manger , passa cuillère dans sa main droite et son téléphone dans la gauche.
Je reste sous le choc de cette vision, c'est mon repas!
De quel droit se permet il de le manger comme ça ?Je me mis à marcher vers lui mais il ne levai même pas la tête pour me regarder.
_:Donne moi,mon assiette !
Lui dis-je d'une voix irascible._:Sois plus gentille !
Me répond t'il automatiquement.Mais bon sang cet homme !
Il va finir par me rendre folle, j'étais sur le pont de partir lorsque je sentis une main douce et délicate se déposer sur la mienne.Elle me tira vers elle,et je tombe sur les jambes de son propriétaire._:Je suis désolé.
Tu préfères partir plus tôt que de me le demander gentiment ?
Tiens je te redonne ton assiette je voulais juste te taquiner même si je dois avouer que j'ai vraiment faim. Et ton plat est très réussi.
Me dit il d'un ton taquin.Je me sentis gêner comme à chaque fois qu'on me complimentait. Ma gêne ne fut que s'accentuer lorsque je me rendu compte que j'étais dans ses bras. Au mon dieu!
Je me dégageai immédiatement il me retiens et me ramène vers lui.
Qu'est ce qu'il me veut à la fin ?_:Laisse moi partir !
Lui dis je d'une voix frustrée._:Et si je veux pas ?
Me répondit il en levant un de ses sourcil.J'avais envie de pleurer tellement ma gêne était grande.Il prit la cuillère et l'aména en direction de ma bouche.
_:Ha !ouvre ta bouche, Je vais te nourrir.
Me dit il un sourire aux lèvres.J'ouvre doucement la bouche où il me mis la nourriture.Il continuea son manège jusqu'à ce que le nourriture finisse.
_:Je peux me lever ?
Lui demande-je hésitante._:Hmm
Me répondit il en guise de "oui".Je me levai et me dirigeai rapidement vers ma chambre. Qu'est ce qui m'a pris, pourquoi est-ce que je l'ai laisser faire.
J'étais essoufflée comme si j'avais couru un marathon en rentrant dans ma chambre.
Je m'endors la tête remplie de pensées contradictoires et mon cœur envahit par un sentiment qui m'était inconnu.Le lendemain matin je me réveillai très tôt et aussitôt la scène d'hier me revienne à l'esprit. Être sur les genoux du prince Arif et un mince sourire éclaira mon visage.
Je m'habille rapidement et descend au salon, aucun signe d'Arif, peut être qu'il est toujours dans sa chambre.
Tock. Tock. Tock Tock
Qui est ce que ça peut bien être de si bon matin.
Je me lève et ouvre la porte,il y'a personne. Je sors et regarde aux alentours mais toujours rien. Sur le point de retourner dans notre appartement. Sous mon pieds, je vois une enveloppe je m'abaisse et la prend.
Il est écrit :Pour Leila
Je la prend et rentre à l'intérieur,je l'ouvre et m'aperçois que c'est une lettre.
Une lettre ? Que peut elle bien contenir, je vais l'ouvrir.
©L'escorte du roi
VOUS LISEZ
L'escorte du Roi
RomansaPensez vous qu'une simple escorte royale puisse changer la vie d'une ou même deux personne ? Leila venait de quitter son petit bourg natale lorsque suite à un accident, elle sera obligé de faire face à un mariage arrangé. Leila arrivera telle à s'en...