4.

689 12 2
                                    

...: C'est Yanis

Hhhhhhhh j'ai ouvert grand les yeux. Là j'étais vraiment dans un gros gros problème. Ne me jugez pas svp mais j'étais dans un bar à chicha.
Qu'Allah me pardonne.

J'ai vraiment deconné, j'étais loin d'imaginer que y'avait quelqu'un qui allait me chercher ou quoi. Si j'avais su j'y serais pas allée.

Moi: Ouais ?
Yanis: T'es où ?
Moi: Chez Firdaws
Yanis: Ouais avec Moha aussi

Hhhhhh il savait. Là vraiment j'étais dans une merde, incontrôlable. Là vraiment soit il va hcheum parce que ça fait longtemps qu'on s'était pas revu, soit il va me tabasser.

Yanis: Sors et fais sortir ta pote avant je vienne vous casser la bouche à vous trois. Je te vois donc déconne pas.

J'ai levé la tête, j'ai vu une golf je me suis dit que c'était lui. T'façon c'était sûr parce que c'était sa voiture.

Yanis: BOUGE TA RACE

Eh wallah que j'ai eu trop peur, il faisait que crier. J'avais les larmes aux yeux tellement j'avais peur. Wallah il faisait nuit je savais pas ce qu'il allait faire en plus.

Je suis direct rentrée j'ai prévenu Firdaws.

Moi: On est morte
Firdaws: Hlef c'était qui ?
Moi: Yanis
Firdaws: Hhhhhh le pote à Sofiane ?????

J'ai hoché la tête. Son visage il s'est décomposé c'était une grosse dinguerie.

Firdaws: Il sait pour Moha
Moi: Ouais viens sinon il va sortir
Firdaws: Nan wallah j'ai trop peur vasy toi
Moha: Tu restes ici toi. Et comment? moi jsuis un pd il vient prendre ma femme comme ça cv aussi

Eh Firdaws elle avait trop peur. En vrai je comprends parce que là vraiment elle était avec son gars et tout carrément. Si un jour Yanis il le dit je crois qu'elle est morte. Je lui en voulais pas de ne pas être sortie c'est normal qu'elle ai eu peur donc bref.

J'ai paniqué wallah je sais pas j'ai eu trop peur. J'ai hésité genre à sortir par derrière ou jsp me barrer mais là ça allait empirer les choses.

Je suis sortie, je tremblais. Comme j'avais dit il était dans sa golf, donc je suis montée.

Yanis: Elle est où l'autre
Moi: Elle est avec Moha c'est bon il va la ramener
Yanis: Mmh

Il a démarré direct et il est partit. Dans la voiture y'avait un silence de malade je savais plus quoi faire.

Yanis: T'as bu?

Hhh je vous jure que sa voix elle était calme mais comment il était vénère de malaade. Je m'en voulais trop.

Moi: Non
Yanis: T'as fumé ?
Moi: Des clopes c'est tout

Il a rigolé mais genre vous savez le rire silencieux la. Et là je sais pas pourquoi mais je commençais à perdre patience. Déjà lui a quel moment il vient me chercher là comme ça, en mode c'est mon père. Bref j'avais trop le seum je faisais rien de mal, je voulais juste me changer les idées.

Il s'est arrêté d'un coup au milieu de la route la, il faisait nuit donc y'avait presque personne. Il a prit mon visage mais il a tellement serré que j'avais mal. Il a allumé la lumière.

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant