32.

374 15 2
                                    

Le matin je sais plus si j'avais cours ou pas dans tous les cas j'y suis pas allée enfaite j'étais tellement triste. Je regrettais tellement ce que j'avais dit hier mais d'un autre côté j'avais l'impression que c'était le meilleur choix. Donc je faisais que pleurer jusqu'au soir ou je devais garder la petite Najwa, j'vous avais dit même sa mère elle m'a proposer dme marier avec son fils ze3ma.

J'ai enfilé un gros pull et un gros jogging puis j'ai plaqué mes cheveux en une queue de cheval pour pas passer pour une folle quand même. J'ai fait mes sourcils et je suis partie.

Ducoup bah je me suis déplacée en bus chez eux parce que là j'avais un peu peur de conduire en dehors de ma ville. L'autre fois c'était passé mais bon jvais pas tenter le diable. En vrai je sais pas ce qu'il me prenait les autres jours mais j'avais vraiment pas peur mais comme aujourd'hui chui pas foncdé forcément je suis un peu plus lucide. Les filles jvais me sortir de ce cercles vicieux vous inquiétez pas.

Donc je suis arrivée à l'arrêt et tout bref ça a sorti le gps parce que là je connaissais pas du tout c'était vraiment une résidence de privilégiés vous avez capté. Je suis arrivée devant la villa, en vrai ça va c'était modeste mais quand même ils sont bien quoi. La dame elle s'appelle Nadia. Donc je sonne a l'interphone, ça répond direct.

Nadia: Sana ?
Moi: Oui c'est moi

Elle m'a ouvert le portail automatique puis je suis allée jusqu'à devant la porte d'entrée et elle était là. La petite Najwa elle m'a sauté dans les bras.

Najwa: Sanaaaaaa

J'ai l'ai soulevée dans les airs mdrr cte petite star. J'vous promet qu'elle est trop mac la petite j'ai grave un feeling avec elle. Elle est en Ce2 ducoup franchement elle est un peu grande et c'est carré elle est éduquée et tout.

Tata Nadia elle m'a fait la bise, elle est toujours souriante cette femme. Après il faut dire que sa vie à l'air assez simple donc évidemment ça va de soit.

Nadia: Viens benti je te montre un peu la maison

La petite Najwa elle faisait que dme tenir la main elle me lâchait plus. Aussi elle me racontait sa journée avec sa copine là vicieuse, en plus elle a fait un bisous a l'amoureux à Najwa. Les gars même les grossips des primaires chui au courant c'est bon ou pas ???

Donc bref la maison elle était pas énorme non plus mais pour moi c'était juste le rêve. T'entrais au fond t'avais le salon direct et une cuisine ouverte sur le salon, à gauche des escaliers pour aller à l'étage ou y'a les chambre, à droite t'as un couloir qui mène au toilettes et à la chambre parentale. Le sol c'était du marbre carrément les gars c'est un autre niveau.

En vrai je devais pas la garder super longtemps la petite juste le temps que Nadia ou que son fils revienne quoi.

Nadia: Bon hbiba tu fais ce que tu veux ici c'est chez toi d'accord

Moi: Merci tata

Nadia: Je suis un peu en retard donc je vous laisse

Je crois qu'elle allait au restaurant avec son mari... c'est tellement mignon, c'est tellement la vie que je veux plus tard mais purée pourquoi ? Pourquoi je suis tombée amoureuse d'un gars qui est à deux doigts de la taule.

Bref ducoup j'ai imprimé des coloriages pour colorier. ÉVIDEMMENT.

Najwa: Je fais celui là pour toi !!!

Le dessin que j'avais imprimé c'était trois chats dans un panier mdr trop chou enfaite.

Najwa: Celui là je peux faire en rose ?

Moi: Fais comme ça te plais nana

Najwa: Mais non c'est ton dessin...

Elle était tellement choupiiii. Elle avait une robe rose pâle avec un gilet fushia, et des collants tout blanc. J'aimais trop on aurait dit une princesse. En plus je vous dit pas comment elle est bien éduquée Mashaalah.

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant