Très vite Mehdi a commencé à faire les démarches pour partir dans une autre ville. Ma mère elle était totalement d'accord, limite elle l'a poussé à partir. En vrai elle voulait juste que son fils s'éloigne d'ici, parte faire quelque chose de sa vie. Donc voilà vraiment il voulait partir et je l'ai aidé et tout a trouver un taff...
Quelques jours plus tard Sousou a rejoint sa maman au Congo, il était mal même si on essayait de s'en sortir, la mort de Fodé elle nous a juste tué. Maissa elle était pas venue finalement et Mehdi était parti. La c'était le néant pour moi, un trou noir.
Je croisais plus Yanis. J'allais très peu au lycée sauf pour les contrôles. J'avais juste rien dit à Fifi et on parlait plus trop. Dès qu'on était ensemble elle parlait que de Moha ou alors elle parlait à Moha. Moi je m'étais fait une autre amie qui s'appelait aussi Sanae. On était un peu dans les mêmes délires. On se voyait un peu mais voilà, moi j'étais en dépression donc j'avais juste plus aucune envie de rien faire. Moi qui était fine a la base bah je suis devenue encore plus maigre. Ma maman elle revenait plus fin moi j'étais seule, matin, midi, soir.
Aujourd'hui c'était jeudi et j'ai décidé d'aller en cours. J'avais spé physique donc déjà c'était dur de se connecter. Le prof a la fin du cours il m'a retenu. Ce prof c'est une perle rare je vous promet.
Mr: Ça va pas en ce moment je me trompe ?
Moi: C'est un peu la course mais ça va
Je vous dis pas à ce moment comment j'ai retenu mes larmes.
Mr: Je sais que tu t'accroches
Moi: Oui
Mr: Continue parce que je serais déçue de voir une aussi bonne élève faire n'importe quoi
Moi: Moi aussi
Miskine tous les profs de spes m'envoyait les cours quand j'étais pas là. Ce soir j'avais un cours de danse franchement je sais même pas comment vous expliquer la sensation que j'avais mais j'étais juste morte. Je vivais plus rien.
Je sais pas si vous vous rappelez mais là maman de la petite Najwa que j'entraînais elle m'a proposé de garder sa fille et elle m'a proposer de me payer bah j'ai accepter parce que j'allais plus en cours, donc j'avais juste rien à faire. Et en vrai j'avais besoin d'argent donc avec les cours de danse et ça bah j'étais bien.
Quand je suis rentrée chez moi je me suis tapé une maxi sieste il était genre 20h j'ai dormi jusqu'à 23h et après j'arrivais plus à dormir. J'avais rien manger aujourd'hui, même pas de petit déjeuner et pourtant j'avais mal au ventre. D'un coup j'ai eu envie de vomir, désolée de vous dégoûter les filles mais je vomissais de l'eau fin c'était degeulass j'avais tellement rien manger que bah j'avais mal. Je me suis mise à pleurer pleurer sans m'arrêter et j'ai craqué. J'ai craqué les filles..
Quelques minutes plus tard
Moi: Allô ?
****: Ouais ça va mli7 ? (Bien)
Moi: Hamdoulilah t'as un truc pour moi ?
****: Nan j'ai pas Sana
Moi: Aller stp
****: Vasy viens
J'y suis allée en voiture en pleine nuit et ce qui m'était jamais arrivé m'arriva. Yavait les flic et ça m'a direct arrêtée. Je ressentais rien, jmen foutais. J'ai éteint ma clope, j'ai baisser ma musique. On aurait dit une malade avec ma capuche sur la tête. Laissez tomber, je me reconnaissais plus.
...: Bonsoir
Moi: Bonsoir
...: Vos papiers s'il vous plaît
VOUS LISEZ
La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »
Ngẫu nhiênSalem, petite chronique qui fait du bien. J'ai pas trop de résumé à faire honnêtement, je vous laisse découvrir. Bisouille