7.

575 14 1
                                    

Salma m'a demandé de dormir à la maison et c'est ce que j'ai fait. J'ai pris le lit à Sousou et les deux mioches ils dormaient par terre. J'avais une bouteille d'eau à côté de moi et que je les arrosait mdrrr trop drôle.

Le lendemain j'me suis réveillée vla tôt, j'ai fait ma prière et j'me suis préparée pour aller au lycée. J'ai revu ma fifi c'était trop bien. On faisait que parler et malgré que vous devez penser d'elle que c'est pas une bonne fréquentation je vous assure que oui.

Fifi: Tsais qu'au début j'voulais faire prof comme ça c'est carré les vacances et tout.
Moi: Mais grvvv jte jure moi chui duper la vie
Fifi: Mais voilà tema lui il baille en cours mdrrrrr j'peux pas faire cours à des gens comme ça wallah

J'ai tourné la tête j'ai vu l'autre ça m'a tué de rire. Eh quand j'vous dit je pleurais de rire c'était vraiment vrai. On était en français et j'vous promet que la prof elle était parano. Elle a fait sortir fifi alors que c'était de ma faute mdrr. 5min après elle est rerentré j'ai vu sa gueule ça m'a flinguer. J'ai éclaté de rire mdrrrr et la prof elle nous a tej toutes les deux. Ducoup cette fois j'ai pris mes affaires et j'me suis cassée ça y est. Firdaws est partie voir Moha.

Y'a Sousou qui est venu me chercher la musique à fond mais ça se voyait que ça allait pas trop en vrai.

J'ai poussé sa tête un peu mdr.

Moi: Wsh y'a quoi ?
Sousou: J'ai trop mal dormi zbi
Moi: Sayer toi j'ai cru y'avait un problème
Sousou: Mais oui attend jtexplique

Il a baissé le son carrément et là je me suis dit wsh enft c'est important genre.

Sousou: En gros cte nuit j'ai eu grv froid tu vois et chui allé prendre une couverture
Moi: Ouais
Sousou: La couverture j'crois ça fait 4ans jlai plus vu j'sais pas d'où jlai sortie mais bref oklm j'me couvre et tout. La c'est pas jsens un truc bizarre sur ma joue. Devine
Moi: Comment ça devine
Sousou: Asy tg dcp c'était un vers tout blanc degeulass. Wallah j'allume la lumière et la j'en vois 6 ou 7 sur la couverture.
Moi: Hhhhhh starfirulah
Sousou: Eh tu m'as déjà vu pleurer dans ta vie ?
Moi: Oui
Sousou: Nan tu m'as jamais vu. Bah là Wallah j'ai pleurer

Bref il arrêtait pas de me raconter ses histoire eh j'vous promets ça m'a deg cqu'il a dit. Ducoup il m'a déposé chez moi et direct j'me suis allongée genre il était 15h et j'savais qu'a 18h j'avais un cours de danse.

J'vous promets c'est vrai c'était de la danse orientale et tout ça faisait un bail que j'en faisais.

J'ai reçu un appel. C'était un numéro masqué alors j'ai directement répondu. Qui d'autre ça pouvait être que mon frère. Et j'ai eu raison.

Sofiane: Sana bouge bouge bouge lève toi

Eh wallah que quand j'ai entendu ça mon coeur s'est arrêté.

Yanis: Y'a un gros sac en dessous le lit prends le et jette le par la fenêtre. Cherche dans la salle de bain soulève le lavabo et jete par la fenêtre.

J'ai sauté de mon lit wallah que j'ai couru. J'ai tiré un gros sac sa mère il était super lourd je l'ai jeté par la fenêtre et c'est Yanis qui l'a réceptionné. Direct je suis allée dans la salle de bain et d'un coup j'ai entendu des gros coups dans la porte d'entrée. Genre ça a même pas toqué d'un coup ils ont frappé hyper fort j'ai eu trop peur.

J'ai fermé la porte de la salle de bain à clef et j'ai soulevé le lavabo putain je m'étais tuée la main.

Hhhh ils avaient ouvert la porte d'entrée et j'ai pas pu jeté les derniers trucs par la fenêtre. La y'a tout qui s'est bousculé dans ma tête j'ai réfléchie en vif et j'ai fait la première chose qui m'est venue à l'esprit.

Eux: Ooooh y'a quelqu'un. Répondez !

Ils ont frappé dans la porte des toilettes ils voulaient cassé la porte ces malades.

Moi: 2 seconde wsh je finis y'a quoi.

J'avais une ouverture à la main de malade mais me3lish. Y'avait deux gros sachet de poudre je les ai vidé dans les toilettes et j'ai jeté les sachets dans les toilettes aussi puis j'ai tiré la chasse. J'ai remis le lavabo en place j'ai même pas pris 50sec et ça y est y'avait plus rien.

J'ai ouvert la porte et ça m'a direct poussé hors de la salle de bain. Je me suis prise le coin de la porte en plein dans l'œil, j'ai vu du sang et tout. J'étais au sol et j'crois j'étais dans les vapes. Je les entendais tout vider, ils ont retourné la maison.

D'un coup on m'a soulevée, on m'a plaquée contre le mur. On me serrait la gorge à balle je respirais plus.

...: Ton nom merde !!!!!!
Moi: Sa..sana

Le mec c'était un vieux daron mais sa force hhh. Il était en train de me tuer, je vous promet que je respirais plus, mes yeux sortaient de leur orbite. Ce flic était en train de me tuer.

Je pleurais j'avais mal sa mère. J'étais en train de mourir et il s'arrêtait pas. J'étais toute rouge. A un moment il a même sourit. D'un coup Yanis est intervenu.

Yanis: CASSE TOI LA PUTAIN DTA MÈRE!!!

Yanis l'a poussé mais d'une violence mais vraiment il s'est retrouvé par terre. Tous les autres sont venus et l'ont tenu, y'en a un il l'a menotté. Il se débattait et tout wallah que j'avais trop peur je l'avais jamais vu autant énervé de ma vie. Mais en même temps j'avais mal et je vous promet que je savais pas il se passait quoi autour de moi.

Yanis: Grosse merde va te faire enculer sale pute tu t'en prends à une gamine. Wald lkelb wallah je vais te retrouver toi et ta famille de zemel ya wald lkehba !

Il faisait que de se débattre et les autres ils le tiraient dehors. Ça m'a fait tellement de la peine, j'me suis dit que j'avais merder. Je sais pas où ils allaient l'emmener mais j'avais peur qu'il aille en prison. Et là vous allez mdire que je suis méchante mais d'un côté j'étais soulagée que ce soit pas Sofiane ou Mehdi.

Yanis: Tfou 3lik. Touche la wallah touche là encore une seul fois jte brûle toi ta maison et tes enfants les chiens !!!

Y'a un vieux papa qui m'a aidée à me lever.

...: Aji benti, nodi nodi. (viens ma fille lève toi)

Le monsieur m'a ramené jusqu'à chez lui. Y'a une jeune femme voilée qui m'a aidée à m'assoir elle était tellement hnina. Et là d'un coup ça a frappé à la porte j'ai eu tellement peur que j'ai serré la main du papa. Wallah que j'ai tenu son bras d'une façon.

J'ai vu Sofiane débarquer un flingue à la main. D'un coup il s'est agenouillé devant moi. Wallah qu'il pleurait et il tenait mon visage, je sentais le métal froid de l'arme sur ma joue et je pleurais avec lui. Il était là avec moi et j'étais soulagée. Il a collé son front contre le miens. Il tremblait énormément.

Sofiane: Al Hamdoulilah... Al Hamdoulilah... Al Hamdoulilah.

Et le papa il a répondu : Allah u akbar.

Moi: Mehdi il est où.
Sofiane: Il va bien t'inquiète pas.

J'ai enfouis ma tête dans son cou et je l'ai pris dans mes bras. J'ai eu tellement peur j'ai pleuré, j'ai pleuré tellement fort que je respirais plus. J'ai eu tellement peur de le perdre et dehors on entendait des tires.

Fahed est venu en panique, y'avait Issa et Fodé et plein d'autres gars.

Fahed: J'ai cru qu'elle était morte ya Rabbi Al Hamdoulilah.

Et à son tour il m'a prise dans ses bras. Je me sentais tellement aimée à ce moment là je vous promet.

Moi: Ils ont emmené Yanis.

.Bisouille

Cc les filles cv ? N'hésitez pas à me lâcher des petits commentaires ça me ferait vachement plaisir 💗

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant