25.

421 9 1
                                    

Bon donc j'étais en cours et là je reçois un appel de mon frère Sofiane, il devait être 10h, moi je finissais à 11h. J'ai inventé un prétexte et je suis sortie pour répondre. Deux moi sans nouvelles donc je vous laisse imaginer dans quel état j'étais...

Sans oublier que la dernière fois que je l'avais vu il était amoché de malade. J'arrive pas à croire que j'ai réussi à le laisser partir dans cet état là.

Moi: Sofiane ?

Sofiane: Allô ?

Moi: Ya Allah t'es sérieux tu m'appelles que
maintenant... ?

J'ai pas pu finir ma phrase sans pleurer. Je me suis sentie abandonnée, comme quand j'étais petite. Je l'attendais encore et encore mais il revenait jamais. C'était mon papa Sofiane, dès qu'il partait j'avais plus rien. Bah là c'est pareil.

Sofiane: Sana.. Smeh

Moi:...

J'arrêtais pas de pleurer wsh je vous promet que c'était dur pour moi. Et d'un autre côté je pleurais de soulagement parce que plus personne ne savait s'il allait bien. Pendant tout ce temps j'avais été seule avec mama à la maison et je pouvais pas montrer que j'étais épuisée de la situtation parce que je devais soutenir ma mère qui était au plus mal vous comprenez ? C'est pour ça que je relâche tout maintenant.

Sofiane: Tu finis a quelle heure ?

Moi: 11h

Sofiane: Je viens te chercher

Donc voilà j'ai passé mon cours contente à l'idée de revoir mon frère. La fin du cours à sonné et avec Fifi on était les premières à sortir de la salle.

D'ailleurs pour Fifi on la voit plus trop dans ma chronique mais vous inquiétez pas y'a rien qui avait changé entre nous juste depuis qu'elle s'est remise avec Moha bah on se voit moins. Et bref vous savez je suis pas le genre de copine à faire la rageuse, a reprocher qu'on se voit plus... mais voilà y'a certaines choses qui avait changé.

Bref elle est partie avec Moha direct et moi je suis restée à attendre mon frère pendant de longues minutes. Puis après ça m'a gavée je suis juste rentrée chez moi à pieds parce que le bus était passé et voilà. J'ai mis mes airpod, musique à fond et je me suis motivée à partir. J'étais trop contente de le voir mais finalement il était même pas venu. Encore une fois c'est juste de la déception qui s'accumule.

Quand je suis arrivée yavait maman à la maison, je lui ai raconté pour Sofiane et voilà rien de plus, rien de moins. Elle était déçue pour moi parce qu'elle savait ce que ça représentait. Puis aussi elle est une mère donc forcément elle s'inquiète pour ses enfants.

Mama: Viens manger

J'avais même plus faim, rien du tout.

Mama: Moi aussi ça m'inquiète benti (ma fille), la nuit je dors même plus.

Je lui ai fait un énorme câlin, ma mère elle était tellement forte, c'est la meilleure mère pour moi. Tous ce qu'elle a supporter pour nous élever c'est juste inimaginable.

Mama: Benti lwarda (la fleur), lkheyba (la moche).

Moi: Ana (moi) ? Warda kheyba ???

Mama: Ntia l3eynin bach kan chouf (tu es les yeux avec lesquels je vois)

Ya Allah comme j'aime ma maman. Mon Dieu je pourrais mourir pour elle dans n'importe quelle circonstances. Qu'Allah préserve la vie de nos mamans (dites Amin).

Je lui ai fait plein de gros bisous mais sayer avec ma mère faut pas abuser les câlins. Vous connaissez le diction :

Mama: Caresse de chat ça donne des khra !!! Laisse moi regarder mon film

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant