9.

636 14 7
                                    

La j'ai entendu la grande porte s'ouvrir, c'était lui. Il m'a prise dans ses bras mais wallah que j'avais l'impression que c'était la dernière fois. Puis il est parti et voilà ce jour là j'ai dit au revoir à tout ce qu'il y'avait de heureux dans ma vie mais je ne le savais pas encore.

Je suis rentrée me coucher, demain j'allais aller en cours comme ça les gens ils vont croire chui une bagarreuse alors que pas du tout. J'étais deg bref mais j'me suis couchée la boule au ventre j'avais peur de ce qu'il pourrait arriver.

Le lendemain je suis allée en cours la hchouma wallah. Fifi elle était choquée wsh elle m'a prit le visage elle m'a serrée dans les bras et tout. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ???

Fifi: Hhhh Sanaaaa il t'es arrivé quoi !!! Qui t'as fait ça zbi
Moi: C'est les keufs wallah
Fifi: A wiliiii

Ducoup je lui ai expliqué elle était grave vénère elle a eu trop peur pour moi mskina et je lui ai même dit tous ce qu'il s'était passé avec Yanis ces derniers temps.

Moi: Mais j'crois qu'en vrai c'était juste parce que je suis là soeur a Sofiane qu'il est gentil avec moi
Fifi: Toi tu préférerais quoi ?
Moi: Comment ça ?
Fifi: Qu'il est gentil parce que t'es là soeur a Sosko (ouais ça l'appelle comme ça au quartier) ou parce que qu'il te kiff ?

Eh cette question elle m'a prise de court ducoup j'ai souris comme une gamine et fifi elle m'a poussée mdrr elle a compris. On avait une heure de creux dont finalement on a séché les heures qu'il restait de la journée et on est parti chez moi. Y'avait Mehdi.

Mehdi: Wsh t'as ramené The Rock avec toi ??
Fifi: Il veut quoi lui son gros corps là
Mehdi: Eh vous avez la même tête éclaté vous deux
Moi: C'est toi t'es vilain ta coupe tah les hommes de cro-magnon
Mehdi: Tg tu t'es pris un cocard on dirait un bandit
Moi: C'est pour défendre hbibaaaa dialiiiii

Après je l'ai coursé pour lui faire plein de bisous eh wallah chui chiante mais même Fifi je l'ai coursé. Elle jlai attraper elle faisait que crier cte hmara ducoup y'a Sousou qui est arrivé il nous a vu par terre il s'est jeté sur nous mdrrr.

Mehdi: Wsh Sousou t'as pris de l'âge ou quoi ? T'es devenu un vieux daron
Sousou: Wsh pk y'a tout le monde qui dit ça aujd
Mehdi: Cv jrigole elle va bien tata ?

Il s'est levé en mode homme mature et tout alors queeeee qui lui dit ? Moi j'étais par terre avec fifi comme des clochardes mdrr

Sousou: Depuis que Fodé il est avec Sosko elle pete un câble
Mehdi: Ahh smeh
Sousou: Wsh tkt moi ça tué de rire wallah elle me criait dessus en mode c'est ma faute

Je lui ai jeté un coussin dans la gueule.

Moi: Comment tu parles de 2t là ow
Sousou: Eh toi touches moi encore jte casse la bouche

Comme je suis une merdeuse bah je lui ai jeté un deuxième coussin et il m'a enchaîné voilà. J'avais cherché aussi.

Fifi elle a dormi à la maison presque toute la semaine et puis la tempête est arrivée.... le retour de la madre.

J'ai bien rangé la maison avec Sousou et Fifi puis on est parti la chercher alors qu'on avait pas de permis mdrrr. Mehdi il répondait pas aussi. La musique à fond on lui a mis la hechmaaaaa

Nous: NOUVEAU RICHE MA LAMBORGHINI A PRIT QUELQUE DOS D'ÂNE !!! JFAIS NI LA QUEUE AU RITZ NI AU MACDONALD !!!!

Mdrrr wallah c'était golri de fouuuuu en plus Sousou il a force pour monter derrière avec ma mère. Eh elle faisait que d'le frapper mskine. On est rentré chez mon frère chepa pk ma mère elle voulait pas aller à la maison direct ducoup tant mieux t'façon j'étais mieux là bas.

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant