13.

574 13 9
                                    

Et je vous promet que si vous aviez été là vous auriez vu cette crainte dans mes yeux et dans les siens. On avait peur tous les deux mais aucun de nous n'avait la force de se laisser tomber. Je le regardais et je souriais parce qu'avec lui j'ai jamais été mal.

On est arrivés en bas du bat, il était un peu tard parce que avait vraiment fait un détour. Ma mère m'avait prévenu qu'elle ne serait pas là, puis Sofiane et Mehdi c'était mort je savais qu'ils étaient pas là.

Donc il m'a raccompagné devant chez moi.

Yanis: Sayer jvais plus avoir de nouvelles de toi pendant combien de temps cette fois ?

Il me parlait et en même temps il me touchait les cheveux. J'écoutais pas vraiment ce qu'il disait. Il me de déconcentrait trop.

Yanis: Sana ça va ?
Moi: Oui tu disais quoi ?
Yanis: Rien tkt

Il allait partir et je l'ai retenu. J'lui ai fait un gros bisous sur la joue comme une gamine et j'ai rigolé. J'vous promet qu'il m'intimide trop mdrr

Yanis: Dors chez moi
Moi: Nan j'peux pas Yanis wallah
Yanis: T'as raison. Mais ne me laisse pas Sana

Je l'ai regardé vraiment j'avais du mal à comprendre ce qu'il disait.

Yanis: Ne me laisse pas parce que Wallah quand jte vois j'ai envie de changer

J'avais envie de pleurer. J'espérais vraiment qu'un jour il puisse changer parce que jamais j'accepterai que mes enfants est un père qui baigne dans le haram.

Il est descendu la tête baissée. Bien sûr que je pouvais aller avec lui, bien sûr que j'en avais envie, mais jprefere garder mes distances. Parce que si jamais je tombe, je préfère ne pas tomber de très haut.

Moi: Bslema
Yanis: Salem Sana

Je suis allée me coucher. J'ai prié et j'ai pleuré. J'ai rien fait avec lui mais j'me sentais sale. Ça me ressemblait pas de me rapprocher d'un garçon. Moi, la fille concentrée en court, qui travaille pour se faire de l'argent. Jlai laisser me toucher et malgré tout je voulais qu'il le fasse encore et encore. J'étais perdue et j'étais seule à la maison. Donc devinez qui j'ai appelé... fifi. Je lui ai tout raconté du début à la fin.

Firdaws: Chui contente que tu m'aies écoutée la vérité mais protège toi
Moi: Tu penses jvais trop loin ?
Firdaws: Nan t'es bien là mais protège ton cœur vraiment
Moi: Pourquoi tu me dis ça ?
Fifi: Parce que moi jlai pas assez protégé et Moha il m'a tej

Elle a fondu en larme. Quelle conne je suis j'avais même pas remarqué qu'elle allait mal. Je suis vraiment une mauvaise amie, j'étais tellement touchée par mon histoire avec Yanis que je me suis pas rendue compte que Fifi n'allait pas bien.

Moi: J'arrive

J'ai toqué direct chez elle et c'est sa maman qui m'a ouvert.

Tata: Je sais pas ce qu'elle a Sana
Moi: Je vais lui parler khelti
Tata: Je vais dormir je suis fatiguée, tu peux dormir à la maison si tu veux

Elle m'a fin un petit câlin puis elle est allée dans sa chambre.

Quand j'ai rejoint Firdaws, elle était recroquevillée sur son lit.

Moi: Tu dors ?

Elle répondait pas.

Moi: Je sais que tu dors pas espèce de btata

Elle a un peu rigolé et voilà elle dormait passsss. Je me suis allongée à côté d'elle et je l'ai prise dans mes bras.

Moi: Ça s'est passé comment ?
Fifi: Chepa.. il m'a appelé chui montée dans sa voiture et...

Elle a éclaté en sanglot j'vous promet qu'elle m'a tellement fait de la peine.

Fifi: Il m'a dit qu'il avait fait une ke3ia (connerie) et qu'il fallait qu'il disparaisse..

C'est dur vraiment. Devant moi j'avais l'exemple parfait d'une relation impossible. La fille était sérieuse et le mec trop dangereux. C'est un amour impossible et ça fonctionne jamais mais ça je ne lui dirais pas.

Fifi: Il m'a dit qu'il m'aimait wallah...

Et elle s'est remise à pleurer alors je l'ai serrée encore plus fort. C'était trop frais pour en parler, elle était mal et j'allais pas en rajouter.

Moi: C'est bon j'ai compris mon coeur, je t'ai compris tkt pas

Mon pull était mouillé mais vraiment je m'en foutais je voulais juste qu'elle se sente en sécurité avec moi tout comme je me sentais avec elle.

Moi: Tu sais quoi ?
Fifi: Mhh
Moi: Si c'était a refaire jte dirais de revivre cette relation avec lui même si je savais que ça allait mal finir
Fifi: Mais toi t'es une hmara c'est pour ça mdrrrr
Moi: Nan wallah je parle sérieux. T'as pas été heureuse avec lui ?
Fifi: Si..
Moi: Alors pourquoi ne pas le vivre ? Et le revivre même ? T'en sais quoi qu'il va pas revenir du jour au lendemain. Si Allah t'a destiné cet homme crois-moi que rien ni personne ne peut intervenir dans les plans d'Allah. Si il ne l'est pas alors tu trouveras 100x mieux pour toi..

Elle s'est levée et là punaise j'voulais pas mais ça m'a trop tenté. J'étais mal, j'me sentais sale fin ce jour là il était vraiment bizarre. Bref et elle était pas bien. Ça justifie pas mais voilà je tenais à le dire.

Fifi: Tiens roule
Moi: Nan j'ai pas envie la vérité

Elle m'a pas poussé à le faire elle a roulé son joint et j'ai fait pareille. J'abuse vraiment ça faisait j'crois 1 ans j'étais clean mais voilà. Puis après on a sniffer, fumer tout fin c'était vraiment n'importe quoi.

On s'est endormi tout simplement. Quelques heures après j'vous promet je sens quelqu'un qui me met des claques. Moi j'étais dans tous mes états. J'crois il était 7h j'me souviens plus bref. C'était la folle fifi qui me frappait mdr j'ai pas capté.

Quelqu'un t'appelle. Je regarde la je vois 20 appels de Yanis. J'ai pas trop compris puis j'étais lente vraiment lente. Donc j'ai pas répondu. Il a continué d'appeler j'ai répondu.

Yanis: TU FOU QUOI LA CON DTA MÈRE !!!
Moi: Mmh
Yanis: Sana ?
Moi: Ouaiiiiis

Eh j'vous promet que je parlais comme ça on aurait dit une cracked. Quelques heures avant j'avais prié quand même... c'est honteux vraiment. J'me trouvais sale d'avoir laissé Yanis me prendre dans ses bras mais alors là je me dégoûte. Je suis pas bien dans ma tête j'peux pas être avec quelqu'un. Il faut que je me sauve avant de m'engager dans quelque chose.

Yanis: OWWW répond merde
Moi: Tu veux quoi frère
Yanis: T'ES OÙ
Moi: À beb lwed (ceux qui ont la ref vous êtes la heinnn)
Yanis: EN PLUS TU TE FOU DE MA GUEULE MONGOLIENNE

J'ai rigolé.. les gars j'ai rigolé et là il m'a enchaîné les insultes.

Moi: Sayer jrigole chui à.. chui chez moii fin nan chepa cheplus où je tu.. ou je suis. Toi ou t'es ?
Yanis: Comment ça tu sais pas où t'es ???
Fifi: Chez fifiiiiiiii
Mdrrr j'avais le haut parleur on a éclaté de rire.

Yanis: Ptn j'vais te tuer
Moi: Mais t'es ouu ohhohhh
Yanis: Dans ton c** je suis mais t'es vraiment une grosse folle frere j'arrive oh mongolienne que t'es. J'arrive la con dta race si t'es pas en bas jte crève.
Moi: Mmmh ouiii tu viens me voir ???
Yanis: Je viens te chercher hmara

Je vais passer pour quelqu'un que je suis pas encore mais j'étais trop mal j'avais un haut court un jogging et enft j'étais vraiment khabat donc je pouvais
pas me changer. Je sais même pas comment il s'est dit jvais l'appeler à 7h du mat, c'est rester un mystère pour moi. Genre là il s'est dit vas-y jvais l'appeler et en plus jvais m'énerver. En vrai faut savoir qu'après le problème qu'il y a eu avec Moha, Yanis il supportait plus Fifi. Mais je m'en fou Fifi c'est vraiment une vaillante.

Mais bref j'pense il a du voir que la voiture était pas chez moi, c'est pour ça qu'il a appelé comme un fou.

.Bisouille

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant