37.

442 9 2
                                    

Je vous dis pas dans quel état j'étais. Ces derniers temps, je faisais que pleurer. Bref mais je voulais juste arrêter de penser à ça parce que Aymen va me récupérer pour acheter je sais plus quoi. En vrai je lui ai dit oui tout à l'heure mais là j'avais juste envie d'être calée dans mon lit. Je fumais ma clope et je l'attendais devant le lycée avec un gars que je connais deeepuis. Que il me raconte ses histoires de love.

Kays: Frère et c'est pas elle est partie comme as j'ai rien capté

Moi: Tu parles de qui là ?

Kays: Frère tu m'écoutes pas depuis taleur

Moi: Si wsh mais tous les jours t'es amoureux d'une nouvelle meuf

Kays: Sayer toi

Je l'ai tcheker parce que j'ai vu Aymen m'attendre en voiture un peu plus loin.

Moi: Vasy selem

Kays: Salem l'aigri

J'ai éteint ma clope et je suis montée en voiture avec Aymen. En vrai les gars j'étais claquée je voulais juste me reposer parce que là journée avait été très très fatigante pour moi. Mais mskine je lui avais dit que je viendrais donc.

Aymen: T'as vu un mort ou quoi ?

Moi: C'est une gentille façon de dire que jressemble a un cadavre ça

Aymen: Ahh si tu savais

Eh jvais faire comme si j'avais rien entendu.

Aymen: Questa ducoup ?

Moi: Rien wsh

Aymen: T'as faim ?

Moi: Nan

Aymen: Moi je crève la dalle

Ducoup bon lui je crois dès qu'il a un peu faim il faut manger. La patience c'est pas son truc ducoup on s'est arrêté dans un café trop mignon, c'est grave le genre d'endroits où j'allais avec Fifi. J'ai pris une bonne crêpe mdrr, « la fille qui avait pas faim ze3ma ».

Aymen: Tsais Najwa elle fait que parler de toi

La petite Najwa c'est sa sœur, j'espère que vous avez pas oublié mdrr.

Moi: Mskina

Aymen: Elle a dit ze3ma t'es mon amoureuse

iih. Nan faut pas dire des trucs comme ça Najwa. Elle me met dans les problèmes cette gamine. J'ai baissé les yeux mdrr. J'allais faire quoi aussi ?

Moi: C'est une petite c'est normal mdrr

Eh je vous promet j'ai lâché ça juste pour contourner la gêne. En plus lui il me le dit donc sur y'a un truc, sinon il l'aurait jamais dit vous connaissez les garçons. Mais en vrai je m'en fou qu'il me kiff, je veux juste pas qu'il me le dise mdrr. Va comprendre ma logique.

Après avoir mangé on est partis faire un peu les boutiques parce que lui il voulait une paire. Eh je vous dis pas j'en pouvais plus de marcher carrément.

Moi: Nan franchement celles-là elles passent bien

Aymen: Hlef (jure)

Il avait essayé des Nike je sais plus quel modèle mais bref, elles tuent sa mère en plus. Bien sûr qu'en tant qu'acheteuse compulsive j'allais le pousser à la prendre.

Aymen: Ça fait pas pd hein ???

Moi: Mais mdrrrr le rapport ???

Il est vraiment perché ce gars. Genre il comprend pas que c'est l'attitude qui fait que t'es viril ou pas, t'façon les hommes ils ont du mal à comprendre les choses tout simplement.

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant