5.

663 15 5
                                    

Yanis: T'es la ?
Moi: Ouais
Yanis: Bonne nuit
Moi: Tsbah 3la kheir

Ducoup ce matin j'étais debout vers 12h j'avais trop faim. Je me suis levée et juste après je me suis souvenue de ce qu'il c'était passé hier. C'était vraiment un coup de chance limite que je soie tombée sur Yanis parce que je le crois quand il dit qu'il ne va rien dire.

Ma mère m'avait envoyé un cours message du genre tout va bien j'arrive dans 1 semaine. Elle m'a vite fait dit que y'avait des problèmes avec la maison et tout j'ai rien compris mais ça a suffit pour m'inquiéter.

On était vendredi donc bon c'était le dernier jour de la semaine, je suis pas allée en cours je rattraperais ce week-end.

J'ai mis mes yeezy en vif, jogging, tee shirt et je suis allée chez Sousou. Je lui ai sauté dessus mdr il dormait encore. Je crois sa mère elle était pas là bref en tout cas j'en ai bien profité pour ouvrir la fenêtre et tout.

Sousou: Sbah lilahhh owww
Moi: Arrête de faire le rebeu et lève toi on va graille un truc bouge
Sousou: Jure
Moi: Eh vas-y lève toi

Eh il s'est levé direct et il s'est grave dépêché pour se préparer. En attendant je fouillais grv dans sa chambre mdrr il avait v'la les parfums pourtant il pue le phoque. Nan je rigole en vrai mskine. Bref j'en ai mis je sentais le mec mais vas-y je suis là seule a kiffer l'odeur ou quoi ???

Je lui ai volé un pull aussi mdrrr

Sousou: Eh vas-y sers-toi prends ma chambre, ma maison, ma mère aussi frr
Issa: Tu vas la fermer ta grande gueule ou passss

Hhhh j'crois on a réveillé Issa. Mdrrrrr on est partit en courant et je me suis casser la gueule dans les escaliers. Je saignais et tout mdrrrr et l'autre le mongole que il se foutait de ma gueule.

Bref on est vite sorti et on est commandé une pizza. Eh je vous promet mes pizza en guise de petit déjeuner c'est le meilleur truc. On était dans la file d'attente et que il touchait mes cheveux. Je l'ai regardé mdr il haussait les sourcils et tout.

Moi: T'as quoi tu fais des grimaces
Sousou: Mais chepa wsh t'es veuch ils sont pas comme ça d'habitude
Moi: Je les ai lissé t'es con ou quoi

Il a vite retiré ses mains mdrrr en mode ça l'a choqué

Sousou: Wsh avec quoi
Moi: Bah à lisseur
Sousou: Hhhhh starfallah
Moi: T'as quoi wsh
Sousou: C'est pour les habits ça frr
Moi: C'est le fer à repasser pour les habits mdrrr
Sousou: C'est pareil wsh

Eh une chose a savoir que Sousou c'est qu'il est trop con. La meuf qui prenait la commande elle petait un plomb mdrrr que il posait des questions Sousou.

Sousou: La pâte elle est faite avec quoi
Elle: Farine eau et plein d'autres trucs
Sousou: Mmhh

Il faisait grave l'intéressé en mode il s'inquiète pour ce qu'il mange. Alors qu'en vrai dès qu'il voit un truc à graille il hésite pas une seconde. On a mangé et tout. Après on s'est posé en bas d'un bat avec des potes à Sousou bref ils sont trop drôles.

T'en a un ils nous a rejoint mdrr lui je suis son combat askip. Il s'appelle Noa ducoup il a tracer touuut le monde pour venir me tcheker à moi j'étais trop gênée.

Noa: Wsh ma femme

Bref en me tchequant il a grave laissé ma main dans le sienne. Mais c'est trop d'être gênant comme ça.

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant