Mais je sais pas, je crois en Yanis et moi.
Ducoup bref j'vous raconte pas le détail, après la glace on est direct partis nous coucher. Le lendemain il était midi donc avec maman et Maïssa on est sorties.
On a fait le tour d'la ville et on a fait les boutiques aussi. C'est maman qui a khalasssss mdrr ducoup on s'est fait plaisir mdrr
Nan je rigole en vrai j'ai pris un pull parce que je trouvais pas mon bonheur. On a aidé ma mère à faire les courses dans un centre commercial et vous savez. Quand on fait les courses ça s'arrête plus. Déjà on achète vla les trucs et en plus toutes les deux secondes on croise quelqu'un que ma mère connaît.
Elle est populaire j'vous promet. En plus faut savoir qu'elle nous raconte vla les gossip mdrrrr moi jkiff !!!!!
Mama: Hhhhhhh y'a Fatima jveux pas la voirrrr, venez venez on sort.
Et là ça l'a motivé mdrrrr elle a commencé à faire grave vite moi jfaisais que rire.
Et j'ai tilter un truc mdrrr écoutez.
Moi: Mama c'est celle à qui tu apprenais à conduire.
Mama: OuiiiElle a dit ça toute paniquée. Quand j'ai compris qui c'était mdrr j'ai regardé Maïssa et 30sec de silence après on a exploséeeeeeee de rire. Eh j'vous promet par contre c'était trop drôle.
En gros ma mère elle lui apprenait à conduire. Nous on était dans la voiture de son mari ce jour là. Donc Maïssa elle était derrière avec moi. On était garé entre deux voiture et ma mère elle lui a dit bon mtn que tu sais faire tu peux sortir de la place.
Elle a démarré tranquille. Jusqu'ici tout allait bien...
Elle lui dit passe la première et tout elle y va. Mais je comprends pas il s'est passé quoi mais d'habitude elle gérait quand même les pedales un peu. Là elle nous a fait un carnage elle a cru on jouait aux auto tamponneuses.
Elle a avancé d'un coup on a foncé dans la voiture de devant. Eh vous savez quand vous arrivez pas à vous retenir de rire bah là c'était pareille. J'avais ma main sur ma bouche et mes yeux ils sortaient carrément. J'me suis dit regarde pas Maïssa, regarde pas Maïssa, regarde pas Maïssa. Donc je me suis retenue.
Ma mère elle lui dit de s'arrêter là et chepa elle a voulu prouver quoi elle nous a dit attendez je gère. Direct il aurait fallu comprendre qu'elle gérait rien du tout.
Elle a reculer elle a frapper derrière. Après elle a re avancé elle à démonter la voiture devant. Après elle a re reculé, puis encore avancer. Elle frappait devant, derrière, devant, derrière. Ma mère a ce moment là elle a paniqué elle récitait la Fatiha mdrr.
Moi je regarde Maïssa et là j'explose de rire. Je pleurais de rire j'vous promet. En plus j'voyais sa grosse tête là qui rigolait ça m'a flinguer. Vraiment quand on rigole on a un visage c'est lunaire. Bah elle vraiment j'en pouvais plus. J'avais mal au ventre carrément.
Bref petit souvenir débloqué on revient à notre mission. Sortir sans qu'elle nous voit. On est sortie et après on vire montées en voiture et sur le trajet on faisait que se rappeler ce moment mdrr.
Mama: Att att mais tu te souviens pas d'autre choses ??
Moi: Comment ça ?
Maïssa: Ohhh siiiiii quand elle a rouler sur le rond point !!!!
Mama: Ouiiii
VOUS LISEZ
La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »
RandomSalem, petite chronique qui fait du bien. J'ai pas trop de résumé à faire honnêtement, je vous laisse découvrir. Bisouille