Pourquoi c'est lui que mon coeur a décidé d'aimer ? Pourquoi ?
Je suis montée chez moi vraiment très déçue. Il gâchait tout à chaque fois a cause de ses conneries et moi j'en subissais les conséquences.
Maïssa: Hbiba y'a quoi ?
Moi: C'est Yanis Wallah j'en peux plusJ'en pouvais plus vraiment j'étais à bout. Je me suis juste accroupie devant mon lit et j'ai posé la tête sur les genoux à ma sœur. Enfin je relâchais tout, la pression, le stress.
Elle me caressait les cheveux mskina. Juste hier elle me demandait de protéger mon cœur et voilà comment je reviens le lendemain.
Maïssa: Il s'est passé quoi
Moi: J'étais avec lui, y'a qql qui l'a appelé et il est partit
Maïssa: Eh bah ?
Moi: Bah je lui demander où il allait, bref il va faire ses conneries
Maïssa: Mais Sana, je peux te poser une question
Moi: Mmh
Maïssa: C'est quand la dernière fois que t'as bedav ?J'ai levé la tête et jlai regardé, choquée par la question qu'elle me demandait.
Moi: Quelques jours
Maïssa: Astarfirulah
Moi: Qu'Allah me pardonneElle s'est tue mais je comprenais pas c'était quoi le rapport avec Yanis.
Maïssa: Si jte propose là tu le referais ?
Moi: Je sais pas Maïssa je sais pas
Maïssa: Moi je crois que oui
Moi: Moi aussi...J'étais pas fière de ce que je venais de dire vraiment. J'essayais d'arrêter mais j'y arrivais pas. Bref..
Maïssa: Tu bedav mais t'essaie d'arrêter on est d'accord ?
Moi: Mmh
Maïssa: Ça prends du temps mais quand Yanis t'as aimé il t'a aimé toi toute entière, toi et tes défauts. Toi aussi t'as eu le libre arbitre, tu l'as aimé lui et ses défauts, comme il est arrivé à toi tu dois l'accepter
Moi: Oui mais il m'a dit qu'il allait changer
Maïssa: Toi aussi l'an dernier tu m'as dit que tu allais changer et je le vois que tu changes ça prends juste du temps. Moi jlai vu Yanis, ya un an et jlai vu cette année depuis qu'il est avec toi. Crois moi que j'la vois la différence. Il est dingue de toi laisse lui juste le tempsElle avait raison vraiment, j'avais jamais compris les choses de cette manière et puis ma sœur elle est vraiment super mature.
Maïssa: Il te rend heureuse ?
Eh quand elle a dit ça j'ai pleuré. J'ai pensé à nos moments à deux mdrr oui bien sûr qu'il me rendait heureuse.
Moi: Oui
Maïssa: Alors c'est normal tu pleures autant que tu veux mais si tu lkiff moi j'pense ça mérite d'être vécuElle avait beau dire tout ce qu'elle veut j'étais triste et je sais pas c'est que le début et je suis sensée me rendre compte que c'est pas bien.
Maïssa: Mais tu veux que je te dise un truc ?
Moi: Mmh
Maïssa: T'es jeune mais si j'étais toi là, en mode grande et que je parlais à toi petite, j'taurais dit arrête toi là avec lui parce que tu vas garder des bons souvenirs mais le mal... hhh tu vas beaucoup souffrir..J'ai vu une larme couler et j'ai compris qu'elle se parlait presque à elle même. J'ai vu le regret dans ses yeux, ça m'a tuée. Ma sœur je l'aime mais je l'aime à un point et chaque fois que je vois qu'elle va mal mon coeur il se sert mais d'une façon. Je sais pas j'ai une relation avec mes frères et sœurs qui est grave spéciale genre on a grandit seuls on s'est vu dans la merde fin je sais pas.
VOUS LISEZ
La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »
RandomSalem, petite chronique qui fait du bien. J'ai pas trop de résumé à faire honnêtement, je vous laisse découvrir. Bisouille