J'avais une boule au ventre en allant en cours, tout ça parce que je n'arrêtais pas de penser à la veille.. J'ai rêver de beaucoup de choses, j'avais l'esprit très occupé et voilà. Franchement, des fois je me remets en question et je me demande ce qui fait que je n'arrive pas à l'oublier.
Mais en y repensant, je sais juste qu'il m'a toujours respectée, qu'il m'a toujours aimée que je l'avais toujours voulu et qu'à ses yeux, je me sentais importante.
Al Hamdoulilah, je suis reconnaissante de tout ce que j'ai. Je me dis juste qu'il y a une raison à tout ce qu'il s'est passé entre nous et aussi aux épreuves que j'ai vécu. Et là je me donne un conseil, mais pour les musulmans vous pouvez en profiter. C'est un déclic que j'ai eu.
Dites moi, si on a confiance en un pilote d'avion lorsqu'on voyage, si on a confiance en un médecin, si accorde notre confiance aux conducteurs sur la route, pourquoi ne pas faire confiance à Allah ?
Je sais que ma relation avec Yanis était haram, mais malgré tout, j'ai tout fait pour être dans le bien. Et je sais pas, je sais que c'est pas bien de penser toujours à lui mais tout est hors de contrôle.
Bref, je suis allée la matinée en cours, puis l'après-midi j'ai séché. Franchement, pour 1h de cours je préfère laisser tomber.
J'ai pris le bus comme d'habitude mais je vous promet qu'on aurait dit une morte vivante genre wtf.
J'ai reçu un message de Maissa mdrr.
Maissa: Viens de suite tej ton pote là, il veut aider Mama chepa pourquoi
Moi: Qui ?
Maissa: Noaaaa !!!!
Moi: Vasy exploite le mdrr donne lui un truc à faire comme ça tu t'en débarrasse
Noa il a vraiment pas oublier la promesse qu'il a fait à Mama la veille. Enfaite il était jaloux que Sousou l'ai aidée hier parce que ze3ma il veut pas que ma mère préfère Sousou à lui. Mais il sait pas que ma mère elle travaille. Eh oui même pendant le ramadan, du coup là seule personne à la maison était Maissa !
Bref y avait une veille dame dans le bus donc je lui ai laissé ma place mais je vous promet que j'étais tellement à bout que limite j'ai regretter. En plus j'avais pas ma musique parce que j'essaie de limiter la musique mondaine, mais laissez tomber. J'étais à cran là, fallait pas me chercher.
Quand je suis arrivée, c'est pas je vois Noa qui dort dans le salon et Maissa qui dort dans sa chambre. Mais nan mais la c'est trop, je lui avais dit d'exploiter Noa et elle, tout ce qu'elle a trouvé à faire c'est dormir.
Ducoup d'abord j'ai réveillé ma sœur avec des grooos bisous puis après Noa je lui ai tirer les cheveux. Ça va j'allais pas lui faire des bisous non plus.
Noa: Waaa frère je commençais à dormir là
Moi: Vas prier vas
Noa: T'as raison Wallah
Eh franchement moi je pousse les gens dans le bon chemin ou quoi ? Il a fait ses ablutions et tout puis moi je suis allée rejoindre ma sœur dans la chambre qui regardait je ne sais plus quelle série.
Je me suis posée avec elle, on a papoter et tout puis après je l'ai forcée à se lever pour prier avec moi. Enfaite quand on est à deux et qu'elle a la flemme je la force et inversement, du coup c'est tellement bien.
Après ça maman est rentrée à la maison puis elle est directement partie dormir un peu, Noa pareil dans le salon et puis Maissa aussi. Moi j'avais des contrôles cette semaine donc il fallait que je travaille. Je vous promet que mon plus gros seum c'est quand y'a que moi qui doit bosser, je me sens seule dans ma souffrance. Moi aussi j'aurais aimé dormir. En plus dans les situations comme ça je pense qu'à une seule chose, fumer.
VOUS LISEZ
La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »
LosoweSalem, petite chronique qui fait du bien. J'ai pas trop de résumé à faire honnêtement, je vous laisse découvrir. Bisouille