8.

631 11 0
                                    

Moi: Ils ont emmené Yanis.

Sofiane: Ils ont rien contre lui ne tkt pas, si je serais venu moi tu m'aurais plus vu pendant des années crois-moi.

Rien qu'à cette idée j'ai eu des frissons. Heureusement que Yanis est venu. Une minute de plus et je serais morte SubhanAllah.

Mehdi: Faut qu'on parte Sofiane bouge
Sofiane: On va la laisser là tema sa tête ils l'ont tuée
Mehdi: Mais ils vont revenir c'est sur il faut partir avec la hella qu'on leur a fait en bas
Fahed: Il a raison Wallah
Sousou: Jvais rester avec elle vous inquiétez pas

Sofiane il a été rassuré par Sousou, il lui a tenu l'épaule en vif.

Sofiane: Jmen rappellerai wallah

Il a dit ça et il est partit. Je sais pas pourquoi mais j'avais la sensation qu'il partait pour ne plus jamais revenir. Il m'a regardé wallah un regard qui veut tout dire. Et Mehdi la suivit la tête baissée. Ce jour je m'en souviendrais à vie.

Y'a Sousou qui m'a emmené à l'hôpital et la femme elle m'a fait promettre de porter plainte parce que je m'étais fait hagar et c'était pas normal. Donc après Sousou il m'a laissée à la gendarmerie direct j'avais des papiers et tout des analyses et vla les trucs contre eux.

Sousou: Sana
Moi: Mmh?
Sousou: J'dois partir mais j'reviens c'est bon
Moi: Où ?
Sousou: C'est Issa ok ? Quand t'as finis tu vas direct chez ma mère

Hhh j'ai dit d'accord mais j'ai eu tellement peur enfaite. Je savais qu'ils allaient m'avoir les keufs, je vous promet dans les situations comme ça j'me fais toujours avoir parce que je suis trop gentille.

Ils m'ont fait rentré dans leur bureau ghetto là. Et direct ils m'ont vu ils ont compris. J'ai exposé le problème et ça m'a proposé un marché en mode. Mdrr j'étais chokbar. Ça m'a dit si tu mets pas de plainte on lâche Yanis maintenant. Et comme une hmara j'ai accepté parce qu'en vrai ils avaient pas de raison de garder Yanis askip ils avaient rien contre lui. Mais rien que de l'imaginer passer la nuit ici j'ai pas pu donc j'ai accepter me3lish je guérirais.

J'ai attendu dehors parce que ça puait la merde dans leur poste et la j'ai vu Yanis sortir. Il marchait doucement la tête baissée je crois qu'il savait pas que je l'attendais. Quand j'me suis levée il m'a vu et son regard s'est adouci direct. Avec sa ptite barbe là et ses cheveux soyeux j'vous jure chepa cqui m'a prit mais j'étais grave timide. Il était trop beau mais vraiment intimidant.

Il est venu direct il a prit mon visage entre ses mains, il scrutait chaque millimètre.

Yanis: J'ai eu peur de te perdre Wallah
..: Moi aussi

Là il m'a prise dans ses bras et il a passé sa main dans mes cheveux. Je sentais son odeur fin c'était tellement bizarre ce moment mais j'me sentais en sécurité avec lui. Il m'a sauvé la vie et il a pas hésité une seconde. J'ai pleuré comme une merde wallah il m'a regarder il a sourit et j'ai sourit comme une conne.

On a commencé à marcher pour rentrer genre aucun de nous deux n'a appelé quelqu'un pour nous chercher. Chepa c'était bizarre juste on marchait et là on entend une voiture genre le pot d'échappement il faisait un bruit hyyyper fort. Et on entendait une musique vous savez la Libérable.

D'un coup on a aperçu la tête de Fodé tout content.

Fodé: « J'vous baise tous les gars chui libérable!!!!! »

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant