35.

294 10 0
                                    

Je me suis réveillée avec un mal de tête atroce. Yavait trop d'informations dans mon cerveau là. Mais devant ma mère je devais faire la fille forte pour pas l'affecter mskina. Je suis allée à la boulangerie et deveniez qui j'ai croisé en route.. Noa.

Noa: Oh le sang

Moi: Bien ?

Il a mit son bras autour de mon épaule et bref on a juste marché jusqu'à la boulangerie. Avec Noa, c'était de plus en plus fluide. Oubliez les trucs du début ou il me kiffait et tout, je pense que c'est toujours le cas mais aujourd'hui on a tellement vécu de trucs ensemble que sayer, c'est mon refré.

Noa: Hamdoulilah et toi

Moi: Hamdoulilah

Noa: Ta mère elle est rentrée ?

Moi: Ouais

Noa: Pouaah la patronne de retour

Moi: Eh oui tu connais

J'ai pris des pains au chocolat pour ma Mama elle aime trop. Et bref Noa que il voulait payer wsh c'est trop. Ducoup bah il a payé et on est partis pour retourner chez moi quoi.

Noa: Tu peux pas cacher quand t'es mal tsais ?

J'ai un peu souris, je savais pas quoi lui dire. J'allais mal mais qu'est ce que j'allais lui dire, que c'était à cause d'un gars ou à cause de ma vie de merde ? Je sais plus trop comment aller de l'avant en vrai. Maintenant que l'autre là, je me sais même pas c'est quoi son nom il est mort, bah j'ai l'impression que vengeance a été faites, que Fodé il peut reposer en paix. Pourtant ça va au delà de ça, tout ce que j'ai vécu ça peut pas partir comme ça. Je peux plus être tueuse du jour au lendemain, on m'a trop détruite pour recoller les morceaux. C'est trop tard.

Noa: Ma sœur si t'as besoin tu sais où je suis

Moi: Merci

Il s'est arrêté et il m'a prit par les deux épaules on aurait dit un coach ou je sais pas quoi. Mais en vrai il est vraiment là mskine, pourtant je suis sure que lui aussi ne va pas très bien. Il a perdu son pote aussi, ça a pas dû être facile.

Noa: Jte parle pas en mode ze3ma t'as capté Sana j'sais que ton cœur il est déjà pris, j'te parle en frère là comprends ?

Eh ce garçon il est trop gentil avec moi. Noa c'est vraiment un bon, s'il savait que c'était Yanis le problème... jlai pris dans mes bras puis quand j'ai vu la voiture de mon frère devant le bat bah j'lui ai proposé de manger avec nous. Ouais parce que ça faisait longtemps qu'ils s'étaient plus vus, forcément ça allait lui faire plaisir.

Mama elle avait fait atay et msemen vous connaissez le ftor du retour et tout.

Sofiane : Pouaaaah tu dates mon frère !

Il l'a tcheker de l'épaule. Ah Sofiane j'aime le voir sourire, pourtant derrière ses yeux bah c'est plus pareil.

Noa: C'est toi tu dates frère on te voit plus

Sofiane: Chui là maintenant

Noa: Enfin mon frère. Waaaa tata t'as refais les mèches et tout

Il a senti les cheveux à ma mère et tout, jvous promet Noa il est duper dans sa tête. En vrai ma mère elle sent trop bon c'est une grosse dinguerie. Je sais pas si je dis ça parce que c'est ma mere ou quoi mais bref.

Mama: 7aid (sors) tu vas abîmer mon brushing

Ahhhh la maman coquette ze3ma. Elle l'a pousser mais mdr il est tellement grand qu'il a même pas bouger.

Noa: Eh nan tata c'est propre

Mama: Merci weldi (mon fils)

Noa il faisait que embêter ma mère il faisait ze3ma il lui mettait des coups de poings et tout, mais en vrai il frappait dans le vide vous avez capté. Noa c'était un mec je pensais trop qu'il était superficiel, vous savez le renoi qui est obsédé que par là sappe, qui juge tout le monde.

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant