- Dis-moi ce que tu veux, je te l'apporte dans la seconde, supplia Shanks.
- Je veux m'allonger sur le ventre pour manger des sushis tout en buvant du champagne avec un paquet de cigarettes.
Dépité, le Roux soupira en levant les yeux au ciel.
Juliette avait dépassé la date du terme depuis 4 jours maintenant et ne cachait pas son envie que toute cette histoire de grossesse prenne fin. La décision était cependant bien loin d'être la sienne et Mini-pirate ne semblait pas franchement motivé-e à quitter le ventre de sa mère.
- Tu ne veux pas plutôt me demander quelque chose de réalisable ? Je n'sais pas moi, un...
- Capitaine, coupa Juliette d'une voix tranchante. Si tu me propose encore un massage des pieds je te frappe avec ma louche.
En signe de reddition, Shanks leva la main en l'air et pinça les lèvres avant de faire le tour du comptoir pour entourer sa compagne de son bras et lui embrasser tendrement le cou.
Depuis que la date de son terme était officiellement dépassée, la blonde cherchait par tous les moyens à provoquer le début de son accouchement, au grand dam du médecin de bord...
- Tu sais ce qui me ferait plaisir à moi ? Gronda Hongo. C'est que tu arrêtes de t'agiter plus de 5 minutes.
- Là d'où je viens j'ai toujours entendu dire que pour déclencher le travail il fallait se bouger...
- Oui, je sais, tu me l'as dit une bonne dizaine de fois. Mais là, tu as récuré le Red Force de fond en comble, tu as cuisiné l'équivalent de plusieurs banquets et je ne te parle même pas de ce que j'entends quand tu choppes le capitaine.
- J'en ai marre Doc, soupira Juliette au bord des larmes. J'en peux plus d'être énorme, en plus ce p'tit morveux n'est pas encore né qu'il ou elle me fait déjà des feintes !
- Je sais, je sais.
Submergée par ses émotions, Juliette cessa de lutter et laissa Hongo la pousser doucement jusqu'à une chaise, laissant à Rockstar la gestion de la soupe qui mijotait sur le feu.
Outre la fatigue physique liée à sa grossesse, c'est émotionnellement que la future mère se sentait épuisée. Entre le contrecoup des événements d'Elegia, ses sautes d'humeur et les quelques fausses-alertes qui avaient rythmé ces derniers jours, Juliette avait les nerfs à fleur de peau.
Shanks, tout comme le reste de l'équipage, faisait de son mieux pour répondre au moindre de ses besoins. Mais au bout du compte, lui comme les autres était toujours démuni face à la situation ce qui agaçait la concernée.
En fait, le seul que Juliette n'engueulait pas, c'était Tigibus.
Trois semaines s'étaient écoulées depuis le départ de Peak Ode. Traversant sans mal la ceinture de Calm Belt, le Red Force avait atteint West Blue pour y déverser une partie des cendres de Rayleigh avant de retourner aussi vite que possible dans le Nouveau Monde. Ils étaient donc de retour dans le Shinsekai depuis quelques jours à peine, et avaient maintenant pour objectif d'éviter les tempêtes et autres perturbations qui viendraient compliquer un accouchement très attendu.
VOUS LISEZ
La belle et le Roux [ShanksxOC]
FanfictionLorsque Juliette tombe à la renverse dans la Fontaine de Neptune, à Naples, rien ne laissait présager qu'elle rejoindrait la surface... sur Grand Line. Une comédie romantique, mais pas trop romantique non plus, pour suivre les (més)aventures de Juli...