XLVII ❦

852 91 36
                                    

Shishishi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shishishi !

Monkey D. Luffy était tellement heureux qu'il ne pouvait s'empêcher de rire. Après six jours et demi de voyage, l'île de Risky Red était à quelques encablures.

À peine le Thousand Sunny eut-il effleuré le quai du port que le Mugiwara sauta de son navire. Ayant finalement convaincu Franky de donner quelques coups de burst, le jeune Yonko était en avance d'une demi-journée, ce qui expliquait que l'équipage du Roux ne soit pas présent pour l'accueillir.

En revanche, d'autres pirates traînaient sur le port.

- Oye, Sabo ! Héla le brun en agitant le bras, le blond, qui était à plusieurs mètres mais reconnaissable de loin avec son chapeau et son bâton, lui répondit après avoir envoyé Koala chercher le Roux.

- Qui est avec lui ? Demanda Jinbei tandis que le reste de l'équipage descendait du Sunny.

Luffy fronça les lèvres et les sourcils, mit sa main au niveau de son front pour atténuer les effets du soleil afin de mieux distinguer cette silhouette qui avançait aux côtés de Sabo et qui, déjà, ne lui était pas étrangère.

À l'instar de Jinbei, qui en perdit le sens du langage, le cinquième empereur resta sans voix en voyant son frère Ace, pourtant mort sous ses yeux deux ans plus tôt, avancer vers lui en souriant, comme si les tragiques et éprouvants événements de Marine Ford n'avaient jamais eu lieu.

- Bah alors, vous en faites une tronche ! Se moqua gentiment le ressuscité.

- Ace ? Souffla le petit frère qui n'en croyait pas ses yeux.

- Mais tu... tu... tu es... bafouilla l'Homme-Poisson.

- Mort ? Barf, tu sais la mort c'est très surfait, railla Ace dans un clin d'œil.

Il n'eut même pas le temps de le voir venir que, pleurant toutes les larmes de son corps, Luffy se jeta sur lui pour le serrer dans ses bras.

En d'autres circonstances, Ace se serait probablement moqué du jeune pirate et l'aurait affublé de son surnom de Crybaby. Mais cette fois il était trop conscient de ce que sa mort avait représenté pour le pauvre Luffy. Alors il se laissa faire, malgré l'inconfort et le sourire amusé du troisième de leur fratrie de cœur.

- Mais... Il n'a pas été exécuté par la Marine ? Bredouilla Chopper.

- C'est un peu compliqué, sourit Sabo en se grattant l'arrière de la tête.

- Yohohoho ! Je n'en crois pas mes yeux ! Oh, c'est vrai, je n'ai pas d'yeux...

- Salut morveux, fit une voix.

Un peu en retrait, Yasopp profita que tout le monde soit obnubilé par l'arrivée plus qu'inattendue de Ace pour apostropher son fils. Usopp se retourna vers lui et écarquilla les yeux, ne sachant quoi dire.

La belle et le Roux [ShanksxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant