LXXV ❦

470 53 11
                                    

- ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! Beugla Juliette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! Beugla Juliette. OU EST-CE QU'ON EST ?

- Sur l'île de Mystoria, répondit Hongo d'une voix posée qui contrastait radicalement avec celle de sa patiente. On avait envoyé un message au cas où, on est dans l'auberge.

Les mains sur son ventre, la future-mère jaugea la pièce et reconnut effectivement une chambre dont la fenêtre donnait sur un décor qui lui était familier. Tentant de maîtriser sa respiration, elle laissa échapper un grognement alors qu'une nouvelle contraction la prenait. Le médecin lui demanda de s'allonger afin de l'examiner et elle se laissa faire, non sans proférer des menaces de mort imminente et de tortures douloureuses à l'encontre de Shanks.

- Bon. Écoutes ma grande, on en avait parlé n'est-ce pas ? Un premier accouchement, ça peut être long. Ton travail à commencé, tu as perdus les eaux, y a pas de doutes là-dessus. Mais t'es pas dilatée. La poussée ne va pas commencer maintenant. 

- Bon, bah moi j'y r'tourne hein... Balança Rockstar avant de prendre la fuite dans un POP. 

- P'tit con va, cracha la blonde. Appelle-les, l'escargophone, appelle-les.

- Je sais que tu es en rogne mais...

- Hongo. Là y a plus que toi, moi et ce bébé qui a l'air de vouloir m'en faire baver pour les prochaines heures. Alors de deux choses l'une, soit tu refuse et soit prévenu que tu vas payer pour tout le monde, soit tu prend ce putain d'escargophone, j'ai une idée de plan. 

Le doc soupira, mais admit intérieurement que, de toute façon, tant que sa patiente ne serait pas en mesure de pousser, il n'y avait rien à faire hormis attendre et être à ses petits soins. Au moins, participer à un plan de bataille allait occuper ses pensées.

- Sforza, fit la voix de Ben Beckmann, on va sûrement pas tarder à attaquer là, c'est pas le moment.

- Et c'est quoi vot' plan, Einstein ? Balancer une dose de Haki et foncer dans l'tas ? rétorqua Juliette.

- Un truc dans l'genre ouais.

- Ben voyons. Comme ça une fois la bataille finie, on aura toujours Big Mom aux fesses. Très malin les gars.

- Putain Juliette, fit la voix de Shanks. Tu es en train d'accoucher, tu n'as pas autre chose à foutre ?

- Figure-toi qu'étant donné que mon col de l'utérus n'est pas encore dilaté, répondit la pirate en insistant bien sur le détail, non je n'ais pas grand chose d'autre à foutre. Tu veux l'entendre mon idée, Capitaine ? Où tu préfères que je passe la prochaine heure à te détailler comment je compte te trucider ? Elle l'entendit soupirer et prit cela pour un oui. Bon, on va avoir besoin de Pudding.

- Quoi ? T'as faim ? S'exclama la voix incrédule de Lucky.

- Mais non. Pudding, l'une des filles de Big Mom. Vous allez lui dire la vérité, à Big Mom, la vraie vérité. Ça la mettra peut-être en colère mais avant ça elle devrait être sous le choc, et vulnérable. C'est là que Pudding pourra utiliser son pouvoir pour modifier ses souvenirs. Lui faire oublier que j'ai parlé de révéler la mort de Caramel et en rester au portrait. Comme ça au moins elle nous courra pas après ensuite. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La belle et le Roux [ShanksxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant