XLIX ❦

836 81 31
                                    

 Shanks traversa la pièce, le regard fixé sur son ennemi, imperturbable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shanks traversa la pièce, le regard fixé sur son ennemi, imperturbable. Autour de lui, les pirates de Teach formaient une espèce de haie d'honneur et se moquaient allègrement de lui, s'amusant de voir que le grand Shanks était venu se soumettre, pour l'amour d'une femme qui plus est.

Installé dans un large fauteuil, qui a des airs de trône sur son estrade, Barbe-Noire se lécha quasiment les babines devant cette scène. Il n'est pas dupe, il sait bien que son rival n'est pas sincère et que la moindre promesse de sédition de sa bouche ne sera qu'un mensonge, il sait tout cela et a déjà tout prévu en conséquence. Cela n'enlève rien au fait que voir ce putain de rouquin venir ramper jusqu'à lui est jouissif.

- Où est-elle ? Demanda le Roux d'une voix forte, une fois arrivé au pied de l'estrade.

- Tu ne dis pas bonjour ? Minauda le brun.

- Où est-elle ?

- Tu sais ce que j'attends.

- Si tu crois que je vais m'incliner avant de l'avoir vue, tu rêves Teach. Gronda Shanks. Je veux la preuve qu'elle est en vie.

- Soit.

Barbe-Noire claqua des doigts et une porte s'ouvrit sur la droite. Même s'il a pour objectif de garder le contrôle de lui-même, Shanks ne put cacher sa déception lorsque la personne qui entra n'était pas Juliette, mais un des larbins du pirate. Il apportait avec lui un Den-Den Mushi que le roux identifia comme de ceux qui sont utilisés pour transmettre des images. La vue d'une cellule, quelque part dans la montagne, apparut alors. Juliette Sforza y était menottée à une chaise, elle avait visiblement reçu quelques coups au visage et semblait évanouie.

Sachant que Koala s'est infiltrée discrètement dans la foule, l'Akagami espérait que cette image allait aider les autres à localiser Juliette. Il sait qu'ils la cherchent, il les entend dans son escargophone espion planqué dans le creux de son oreille, ils cherchent, ils cherchent désespérément afin de la mettre en sécurité avant le début des combats.

Une partie de lui aurait préféré que ses compagnons ne la trouvent avant qu'il n'ait à plier le genou devant Barbe-noire, pourtant, c'est sans aucune hésitation que Shanks s'inclina, le genou gauche à terre, et baissa le regard.

Un silence de mort envahit la pièce, seulement coupé par le bruit des pas de Marshall D. Teach qui descendit pour s'approcher de son rival.

Les yeux toujours rivés au sol, Shanks dut faire appel à tout son self-control pour ne pas bondir en voyant les chaussures cirées arriver devant lui.

- Ça alors, susurra Teach. Tu dois sacrément l'aimer ta blonde pour t'humilier ainsi. Elle est jolie, je te l'accorde, continua-t-il en se tournant vers l'espèce d'écran qui montre la concernée dans sa cellule.

- J'ai fait ce que tu as exigé, rétorqua le Roux en relevant la tête. J'ai dissout mon équipage et je suis venu m'incliner devant toi. Alors, maintenant, rends-la-moi.

La belle et le Roux [ShanksxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant