Après la mort de la Reine de Stonekru, Shanks et son équipage ont assisté au couronnement du nouveau Roi Kuokoa, à qui le Capitaine s'est vu contraint de réitérer sa promesse de protection.
Fuyant les manigances politique, l'équipage du Roux a quitté le royaume pour reprendre sa route vers le Nouveau Monde.
TW : Lemon
🏴☠️
Il faisait beau dans cette partie du Nouveau Monde, le ciel était dégagé, le soleil à son zénith, mais une brise légère rendait la température supportable, agréable même.
Le Red Force sillonnait le Shin Sekai depuis maintenant un jour et une nuit, Juliette avait particulièrement aimé la courte escale sur l'archipel Sabaody et sa rencontre avec Silvers Rayleigh. Elle avait passé les deux jours nécessaires au revêtement du bateau avec Shakky au bar de l'arnaque, cette dernière avait tenté d'en apprendre plus sur la petite nouvelle parmi l'équipage du Roux, mais en accord avec son Capitaine Juliette était restée très abstraite sur ses origines. L'approximation valait toujours mieux que le mensonge se disait-elle.
La blonde avait ensuite été très impressionnée par la plongée du Red Force et le calme olympien des pirates face à cette manœuvre pourtant périlleuse. En revanche elle s'était découvert une certaine claustrophobie au milieu des abîmes et avait passé toute la durée du voyage sous la mer, enfermée dans sa cuisine, à essayer d'oublier qu'au-dehors tout était noir. Évidemment, ses compagnons ne manquèrent pas de se moquer allègrement d'elle, ils trouvaient visiblement hilarant de la voir terrorisée par quelque chose d'aussi banal, à leurs yeux, que les profondeurs marines.
C'est donc avec une joie non dissimulée que la cuisinière avait retrouvé la surface de l'eau, même si l'arrivée dans le Nouveau Monde fut ponctuée par l'apparition d'un monstre marin que Yasopp abattit sans mal et qu'ils mangèrent au dîner.
Depuis leur départ de Stonekru, Shanks avait pris une décision. C'était une décision mûrement réfléchie, il avait pesé le pour et le contre, pensé aux conséquences éventuelles et en était toujours arrivé à la même conclusion.
VOUS LISEZ
La belle et le Roux [ShanksxOC]
FanficLorsque Juliette tombe à la renverse dans la Fontaine de Neptune, à Naples, rien ne laissait présager qu'elle rejoindrait la surface... sur Grand Line. Une comédie romantique, mais pas trop romantique non plus, pour suivre les (més)aventures de Juli...