Chapitre 6

108 15 5
                                    

« Alors je pense que le mieux c'est que je ne fasse plus partie de ta vie.»

Nous nous regardions sans bouger. Ma phrase avait laissé un froid.. "J'ai besoin que tu m'expliques."
Justin s'avança vers moi, sa main caressa ma joue, ce contact eu l'effet d'un petit électrochoc. Je sentais son souffle chaud sur mon visage. Son toucher était agréable, sa paume était douce. Je renflouai cette idée au fond de ma tête, le problème n'était pas là.

-Bébé... Murmura t-il.

Un tas de questions grouillaient dans ma tête et j'avais l'impression que j'allais exploser s'il ne m'apportait pas des explications au plus vite.

-C'est toi qui conduisait ? Ma voix était aiguë, je me sentais sur le point de pleurer. Il ne fallait pas que je craque.

Sa caresse s'intensifia, son pouce roula sur ma joue. Je ne le repoussai pas, c'était rassurant quelque part.

-Non. Lâcha t-il.
-Mais qui... ?

Il me regarda, des larmes perlaient au coin de ses yeux. Ca me faisait bizarre de le voir pleurer, mon coeur semblait transpercer par des milliers d'aiguilles en voyant ses yeux rougis par les larmes naissantes.

-C'était toi. Me répondit-il.
-Mais... C'était ma moto ? Demandai-je dans l'incompréhension la plus totale. Je soulevais un voile pour qu'un autre retombe juste après.
-Non, c'était la mienne.

Bien. J'avais vraiment besoin d'un récapitulatif total et détaillé. Là, maintenant. Mais à ce moment là Ena arriva dans le garage coupant court aux confessions de Justin et à se moment d'intimité.

-Oh, Sally, je suis désolée ! Ca ne c'est pas passé comme... Elle s'interrompit en prénant conscience de la situation. Elle nous regarda tour à tour ; est-ce que ça va ?

Justin hocha la tête. Ses yeux étaient quelques peu rougis, et j'imaginais que les miens étaient exactement pareils.

-Je vais la ramener chez elle. Lui dit-il en laissant tomber son bras le long de son corps, quittant ma joue.

Elle s'avança vers nous avant de me prendre de ses bras et de frotter sa main sur mon dos. Ce geste affectif me fit du bien.

-La Sally du passé n'était pas quelqu'un de mauvais... Me dit-elle dans un murmure avant de s'échapper hors du garage et de nous laisser de nouveau seul.

Je poussai un soupire.

-Monte dans la voiture, on parlera sur la route. Lâcha Justin en m'ouvrant la portière pour que je puisse monter. Je ne me fis pas prier et grimper sur le siège en cuir.

Il démarra et fit une marche arrière avant de s'aventurer sur le chemin de terre.

-Explique-moi.

Il lacha un soupir.

-Je t'ai promis de ne jamais te mentir, alors je ne le ferais pas. Mais j'aurais préféré ne pas commencer par cette partie la de notre histoire... Me dit-il doucement comme si quelqu'un aurait pu surprendre notre conversation.

Je ne répondis rien, je voulais juste qu'il poursuive.

-Bien. Patrick, Ena, Dorian, Shan et moi même, on gère des affaires. Des affaires illégales plus précisément. On deal, c'est ce qui nous rapporte le plus de sous. Sinon on organise des courses de voitures de rues... Enfin, on a des affaires et tu n'as pas besoin d'en connaitre les détails. Conclue t-il en saisissant une cigarette dans sa portière. Il l'alluma avant de lâcher un nuage de fumer dans l'habitacle. L'odeur se propagea dans mes poumons et je ressentis une sensation de bien être étrange.
-
-
Je compris qu'il n'en dirait pas plus sur ses affaires, mais une question me brulait les lèvres.

I rememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant