Chapitre 8

119 13 3
                                    

Continuez votre mascarade, mais ça sera sans moi.»

Une longue chute me fit tomber sur du béton. Mon dos se raidit sous le choc. Je me relevai péniblement, j'étais au milieu d'une petite pièce, un léger rideau était tiré et des rayons de soleils pénétraient dans ce qui ressemblait à une chambre. J'avançais péniblement, l'endroit était assez rustique, peu de meubles et pourtant je me sentais bien. Une vague de bien-être se propageait en moi. Soudain mes yeux se posèrent sur le lit, une masse était sous les couvertures. La masse bougea délicatement laissant apparaitre deux corps. Totalement perdue je m'avançai un peu plus vers les deux protagonistes.

-Mon ange tu es si belle.

La voix se propagea le long de ma colonne vertébrale, Justin. Soudain, "l'ange" en question se dégagea des bras du jeune homme laissant apparaitre son visage. Je me sentis chuter de nouveau en me retrouvant face à moi- même.

Je me reveillai en sursaut. Ce rêve me surprenait, je ne savais pas si s'en était réellement un ou alors si cela s'apparentait à un souvenir.
J'avais finis par m'endormir malgré la conversation que j'avais surprise entre Cloé et Justin. J'en voulais à Justin quelque part, seulement je l'avais repoussé quand il avait voulu me raconter alors que Cloé je lui avais donné l'opportunité de s'expliquer, de me parler de Justin et qu'elle avait toujours dit qu'il était mauvais. 
Je secouai la tête, tout cela faisait beaucoup d'un coup, l'altercation avec Tyron, celle avec Justin, avec mes parents. Et puis je savais aussi que j'avais une mère quelque part, et je ne savais rien d'elle. Je ne savais pas pourquoi mais j'espérais qu'elle reprenne un jour contact avec moi, j'avais besoin de m'accrocher à tout ce qui pouvait être rassurant, et ça l'était.
On toqua à ma porte, je me degageai des couvertures pour ouvrir la porte. Cloé se tenait devant moi, avec un petite sourire. Il ne manquait plus qu'elle.

-Maman te dit de te préparer, tu as rendez-vous chez le médecin dans une heure ! M'informa t-elle.
-Chez le médecin ?
-Oui, tu sais pour ton bilan. Me dit-elle.

J'hochai la tête, j'espérais qu'elle parte de mon champ de vision le plus vite possible avant que je lui balance tout ce que j'avais sur le coeur mais elle n'avait pas l'air du même avis puisqu'elle pénétra dans ma chambre et se laissa tomber sur mon lit.

-Tu sais, j'étais morte d'inquiétude pour toi, hier !
-Désolée. Marmonnai-je.

Elle saisit un coussin pour le coincer dans ses bras.

-Je comprends que tu sois perdue tu sais. Me dit-elle. Ca ne doit pas être facile, puis maintenant tu sais pour ta mère biologique, j'imagine que ça doit un peu te troubler tout ça...
-Oui, en effet. Repondis-je simplement.

Je commençai à m'habiller, impatiente de finir cette conversation. J'avais décidé de la questionner sur Justin et son rapport avec lui mais plus tard.

-Dis-moi que tu ne fais rien d'idiot ?
-Non.
-Alors, où étais-tu hier soir ? Tu as vu Justin ? Me demanda t-elle.

Toi oui, j'avais envie de lui répondre, mais je ne le fis pas.

-Je n'ai pas envie d'en parler.

Elle se redressa sur ses coudes.

-Tu es sure que tout va bien ? Tu sais que tu peux tout me dire ! S'il s'est passé un truc avec Justin ou quoi.
-Tout va bien.

J'attachai rapidement mes cheveux en queue de cheval.

-J'ai juste fugué parce que j'avais besoin de prendre l'air. Répondis-je en haussant les épaules comprenant qu'elle ne lâcherait pas l'affaire sinon.
-D'accord. Allons manger. Me dit-elle.

I rememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant