Fin

73 6 9
                                    


Hello,


Et voila. On y est. C'est la fin. Non, Justin n'est pas mort. Et oui, j'ai fais une fin heureuse. Mais voila, je pense que mes personnages avaient eu leur lot de malheur et qu'ils avaient le droit d'être heureux... Ahah.

J'espère quand même ne pas vous avoir déçus, je comprends que certains ne trouvent pas ça très "original" de laisser le héros vivant en faisant mourir le "méchant". Mais c'est comme ça que je voulais faire finir Cette histoire depuis le début. Peut-être que c'est mon côté d'éternelle optimiste, peut-être que c'est parce que j'aime les histoires d'amour qui finissent bien après s'être pris beaucoup de merde dans la figure. Donc si j'en ai déçu certaines, désolée.

Enfin, pour vous "I remember" est une histoire parmi tant d'autre mais pour moi elle représente bien plus que ça. Cette histoire m'a pris énormément de temps et elle  a été une véritable source de joie, mon échappatoire. Cette fiction m'a souvent redonnée le sourire avec vos commentaires. Elle m'a permis de rencontrer des gens merveilleux, des gens qui m'ont beaucoup apporté. Écrire est une passion et la partager avec des gens est encore plus... Vivifiant.


Par "I remember" je ne voulais pas faire passer un message particulier, je voulais juste montrer la difficulté qu'on a bien souvent à savoir qui l'on est. On se demande souvent qui on veut être réellement. Et bien sachez que c'est votre vie et que vous pouvez en faire absolument ce que vous voulez. On se construit tous, comme on veut, il faut assumer ses choix de vie.

Mais ce que je veux surtout faire c'est vous remercier, vous tous qui me lisait là, maintenant, vous qui avez suivit mon histoire, mes personnages, vous qui êtes là depuis le début ou vous qui avez eu le courage de me lire après plusieurs chapitres. Vous qui part vos mots, vos tweets, vos kiffs m'avaient fait sourire, pleurer, rire. Sans vous il n'y aurait rien. Alors, merci... Merci d'avoir eu envie de lire mes mots.

A Emma, la première que je dois citer. Elle est n'a pas était la depuis le tout début ,mais elle m'a été fidèle jusqu'à la fin. C'est une fille en or, et bien plus qu'une lectrice adorable c'est une amie attentionnée. Je pense qu'elle sera LA première avec qui j'aurai une belle amitié virtuelle.

Merci à tous. vos commentaires, vos mots seront toujours dans un coin de ma tête.

J'espère à bientôt sur ma prochaine histoire.

I rememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant