Chapitre 20

100 10 1
                                    

---------------------------------------------------------------------«Soit on les tue.»
-
-
-

----- J'avais mal dormi après avoir lu ce message. Le numéros était inconnu mais le destinataire était évident. Je ne savais pas comment Tyron avait su pour ce soir mais le problème n'était pas là, on était clairement dans sa ligne de mire et on ne pourrait pas s'en tirer sans séquelle. Justin dormait paisiblement, son regard détendu me soulageait, ses lèvres étaient légèrement entrouverte laissant passer son souffle chaud qui venait caresser ma peau. J'avais profité de ce moment de calme pour envoyer un message à mes parents pour leur dire que j'avais du partir très tôt. Je ne savais pas combien de temps ils croiraient à tout mes mensonges mais pour l'instant cela marchait, puis je savais qu'un jour tout aller éclater.
J'attendais que Justin se réveille, il fallait que je lui montre le message, il fallait aussi que je lui parle de ce que j'avais trouvé dans le bureau de mon père. Est-ce que tout cela avait un quelconque rapport avec Yannick ? J'avais la sensation que la réponse était oui, après tout pourquoi Yannick était lié à Justin et à mon père ? Maintenant il fallait que je comprenne.

- Bébé... Marmonna Justin en se tournant pour m'enlacer fermement.

Je souris en entendant sa voix endormie, c'est fou comme je pouvais trouver mignon les moindres petites choses qui le caractérisaient.

- Pourquoi tu te réveilles si tôt ? Me demanda t-il en plongeant sa tête dans mon cou ce qui me fit rire.
- Tu ne vas pas aimer.

Je n'aimais pas briser chacun de nos moments mais il fallait qu'il soit au courant, Tyron pourrait frapper n'importe quand.

- Quoi ? Me demanda t-il en se redressant, délaissant mon cou.

Je me contentai de lui tendre son telephone pour qu'il puisse voir par lui même. Ses pupilles se deplacérents pour suivre les lignes du message, sa mâchoire se crispa.

- Je suppose qu'il fallait s'y attendre. Dit-il froidement en balançant son telephone au bout du lit.

Je laissai de côtés les informations que j'avais trouvé dans le bureau de mon père, j'allais résoudre cette énigme seule, Justin avait d'autre problème.

- Qu'est ce qu'on va faire ?

Les bras de Justin m'enveloppèrent fermement.

- Je sais pas. Soit on négocie pour leur passer de notre marchandise ou de nos territoires, soit on les tue d'une manière ou d'une autre, sauf qu'on ne sait pas exactement combien il y en a. Souffla Justin.

La seule idée qui materlait ma tête c'était le fait que lui même se fasse tuer. Je refermai notre accolade pour le sentir un peu plus près de moi.

- Mais d'abord je vais t'emmener au lycée et après je vais parler aux gars.

Je secouai la tête.

- Je veux rester avec toi.
- Et j'aimerai que tu restes, mais c'est bientôt la fin de l'année et je veux juste que tu vives une vie normale. Répondit-il en déposant un baiser sur le sommet de mon crâne.
- Alors viens.

Je traçai des petits cercles sur son torse, j'avais l'impression que tout était simple quand j'étais comme ça avec lui.

- Il se passe trop de choses pour que je me le permette.
- Mais tu vas être viré. Soufflai-je.
- A vrai dire ça ne me gêne pas, j'ai l'intention d'arrêter bébé.

Je levai la tête pour croiser ses prunelles marrons clairs qui posées un regard tendre sur moi.

- Alors tu abandonnes ?
- Non. Je n'abandonne pas l'idée de sortir un jour de cette vie, je te le promets. Murmura t-il.

I rememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant