« L'inconnu sexy »
Flash back - Point de vu : JUSTIN
J'allais derrière le gymnase, il y avait un petit renfoncement dans le mur où j'allais récupérer mon fric et en échange je déposais un sachet d'herbe pour un de mes clients qui passait quelques minutes après moi. Je venais de déposer la livraison et j'allais partir quand j'ai entendu des éclats de voix.
-Putain de merde je t'ai déjà dis que cette fille c'était rien Sal' ! On a juste flirté.
C'était Adam Kels, je le connaissais de réputation. C'était le genre de garçon qui était toujours en première page du journal du lycée, qui n'en foutait pas une en cours mais qui avait l'argent de papa pour réparer ses mauvaises notes.
C'était le genre de type qui se sentait tout puissant.-Rien ?! Lucy m'a dit que vous aviez passé la nuit ensemble !
Une jeune fille criait, sa voix étouffée par des sanglots. Je ne connaissais pas cette voix et par simple curiosité j'ai jeté un coup d'oeil. J'étais face à une fille au long cheveux bruns, de là ou ils étaient ils ne pouvaient pas me voir et ils étaient bien trop occupés pour se préoccuper de moi. Je me sentais légèrement voyeur à les espionner et pourtant je ne bougeai pas.
Ils ressemblaient à tout ces couples du lycée, je pariai qu'ils étaient ensemble depuis la maternelle, que leur parents s'adoraient et qu'ils allaient chaque année au bal de promo en limousine. Je réprimais un léger rictus.-Désolé qu'elle puisse m'offrir des choses que tu n'es pas en mesure de me donner !
-Comment oses-tu ! Tu m'as dis que tu attendrais ! Crâcha la jeune fille pleine de haine.
-Je suis un homme Sally.J'eus envie de rire, ce gars était pathétique. C'était bien un mec, incapable de penser autrement qu'avec son entre-jambe.
Soudain un bruit sourd retentit, la gifle était partie toute seule. Adam se massait la joue, son regard était menaçant à présent. Apparemment cette fille avait du répondant et je suppose qu'il en fallait pour un type pareil. Pourtant à peine eut elle mis la gifle qu'elle se recula instantanément.-Ne refais plus jamais ça. Il l'empoigna fermement, la plaquant lourdement contre le mur. Ses mains serraient son cou.
-Lâche-moi, Adam, tu me fais mal.Mes poings se serrèrent, je n'étais pas un mec bien, mais qu'on touche à une fille, je trouvais ça inacceptable.
Je sortis de l'ombre, ma capuche sur la tête, je me raclai bruyamment la gorge.-Je te conseille de la lacher avant que je t'explose la tête, Adam.
Adam détacha ses mains du cou de la jeune fille et se recula de quelques pas. Il me regarda à peine et ne tenta même pas de répliquer, il se contenta de se tourner vers sa petite-amie.
-On en reparle plus tard, Sally.
Il était bien trop lâche et faible pour se battre. Sally a remis en place son chemisier et m'a jeté un regard discret une fois qu'Adam avait quitté les lieux.
-Merci... ? Elle cherchait mon prénom.
Elle ne pouvait pas le connaître, je ne venais quasiment jamais en cours et je n'étais pas dans sa classe. J'enlevai ma capuche pour découvrir mon visage.
-Tu n'as pas besoin de le connaitre. De rien.
Et je me suis éloigné, au fond de moi j'étais désireux d'en apprendre plus sur cette jeune fille, j'avais envie de l'aider, de lui dire que ce gars était bien trop con pour lever la main sur elle. Mais j'avais des problèmes et je n'avais pas envie de la rajouter à la liste. Mais Sally en avait décidé autrement pour nous deux.