Chapitre 19

96 8 3
                                    

«Tu es un humain Justin.»

Je regardai Patrick en espérant qu'il allait se mettre à rire mais son visage resta de mabre devant nous. Justin se dégagea de mon emprise.

- J'arrive dans un instant Pat. Lui dit-il avec un bref signe de la main.

Puis il se tourna de nouveau vers moi et déposa tendrement sa main sur ma joue. Je m'obstinai à regarder le sol, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer.

- Mon amour, regarde-moi. Ordonna t-il tendrement.

Je relevai les yeux vers lui, mes lèvres tremblaient et j'étais incapable de dire quoi que ce soit au risque de me décomposer sur place.

- Je te promets que tout va bien se passer, je serais prudent. C'est promis. Souffla-t-il doucement, balayant quelques mèches de mon visage.
- Mais... Tu as fumé. Lâchai-je.

Une lueur de culpabilité transperça ses yeux.

- Ouais. J'ai merdé. Avoua t-il.
- Justin ! Tu ramènes ton cul de tapette ! S'exclama une voix derrière nous. Une voix qui me glaçait le sang, celle de Tyron.

Une vague d'approbation monta. Justin plaqua ses lèvres sur les miennes, il mit tellement de pression dans ce baiser que je dû me penchai en arrière. Je saisis fermement sa nuque tandis qu'il me maintenait par les hanches.

- Je t'aime. Murmura t-il à demi mot contre mes lèvres.

Puis il se dégagea et se tourna vers Dorian qui était arrivé vers nous. J'aurais voulu lui répondre, c'était le bon moment pour lui dire mais les mots restés bloquer au fond de ma gorge.

- Prends soin d'elle Dorian. Dit-il durement.

Celui-ci se contenta d'hocher la tête. Justin me déposa à nouveau a un doux sur mes lèvres entrouvertes.

- Sois prudent je t'en prie. Soufflai-je.

Il remit une mèche de mes cheveux en place et me laissa là les bras ballants, je fixai son dos tandis qu'il s'éloignai de moi.

- Tu as finis de nous jouer un remake des "feux de l'amour" ? Questionna Tyron.

Des rires éclatèrent. Je sortis de ma transe et j'allai rejoindre Dorian qui me guida jusqu'aux autres qui se tenaient un peu à l'écart. Leurs visages étaient tendus, ils scrutaient la ligne de départ sans parler.

- Ta gueule Tyron. Répliqua froidement Justin tandis qu'il s'avançait vers sa voiture.

La route avait été aménagée comme un circuit de voiture. Les gens étaient amassés d'un même côté, là où nous étions arrivés avec Ena. Justin et Tyron s'étaient installés dans leur voiture respectives.
Dorian s'était retourné vers moi, son visage était marqué par l'inquiétude. Je m'avançai vers lui tandis qu'il m'offrait une accolade rassurante.

- Justin est un pro pour ça, ok ? Me rassura t-il.

Shan et Patrick était un plus devant. Ena était un peu en retrait, le visage tendu.

- Il a fumé, Dorian. L'informai-je.
- Je sais... Il en avait besoin, tu te rends pas compte l'état dans lequel ces courses te mettent ? Ca joue sur le mental.

Je me degageai de son emprise quand une voix annonça.

- Comptons ensemble.

Je m'accrochai fermement au bras de Dorian, tirant sur son blouson. Il deposa une main protectrice sur la mienne.

I rememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant