Chapitre 12

110 12 2
                                    

«Alors, tu rumines Justin ?»

Je cherchais un moyen de me débattre, donnant un coup dans le ventre de Fred, celui ci se recula quelque peu, je me laissai tomber sur le sol mais Fred était plus rapide et il me saisit sans ménagement, mon visage râpa un des meubles, me coupant la joue.

-Lâche-moi... Murmurai-je dans un leger sanglot.

Il me plaqua de nouveau contre le mur avant de me donner une gifle sans se préoccuper de mes supplications. Il y était allé fort puisque je sentis le gout du sang dans ma bouche. Il commença à embrasser de nouveau mon cou et je fermai les yeux pour empêcher mes larmes de couler. Ses mains se baladèrent le long de mon corps, il saisit mes hanches pour me plaquer contre lui. Tel un vulgaire pantin je me laissais toucher. Il souleva mon tee-shirt pour laisser courir sa main. Je tentais un mouvement sur le coté mais il me maintenait trop fortement.

-Dégage de là ! Hurla une voix.

J'ouvris les yeux. Dorian se tenait à l'entrée de la pièce, il se précipita sur Fred et le tira violemment en arrière sans que celui-ci n'est le temps de se débattre.

-Ca m'étonnait aussi que tu n'aies pas tes habituels gardes du corps. Ricana Fred en adressant un regard plein de haine à Dorian.

Dorian le poussa contre le mur, je ne le voyais que de dos à présent mais il semblait profondément énervé. Il lui donna un coup de poing dans le visage ce qui fit vaciller Fred.

-Mais qu'est ce qui te prend ? Lui demanda t-il, sa voix était dure et sans appel.
-Votre petite pute ne m'a pas livré ce que je voulais et elle s'est ramené avec une excuse à la con, j'ai pensé qu'elle pourrait me payer autrement si tu vois ce que je veux dire.

Fred émit un petit rire en achevant sa phrase pleine de sous-entendus ce qui me donna envie de vomir.

-Dorénavant nos affaires avec toi sont finies.

Il le lâcha. Fred se tenait le cou, de grosses traces rouges traversaient celui-ci.

-Tu as eu de la chance d'être tombé sur moi et non sur Justin. Il n'en aurait rien eu à faire que tu sois complètement défoncé et il t'aurait explosé la gueule.

Fred ne répondit pas. Dorian se tourna vers moi et me prit délicatement par le bras pour me trainer hors de la pièce. Je n'osais même pas regarder Fred, j'imaginais tout ce qui ce serait passé si Dorian n'avait pas passé cette porte et à cette idée je frémis.
En bas de la maison la fête battait son plein, des gens se déhanchaient un peu partout sur le rythme de la musique assourdissante. Je n'aspirais qu'à quitter cet endroit même si c'était au bras d'un partiel inconnu. Dorian continua de me tenir jusqu'à ce que nous arrivions à la porte d'entrée de la maison, il me lâcha et sortit les clés de sa voiture. Il me marmonna un bref "par là", en montrant de la main une petite ruelle. Je refermais mes bras sur mon corps, j'avais froid dans ma petite robe.
Dorian s'arrêta devant une voiture avant de m'ouvrir la porte côté passager.

-Merci. Murmurai-je.

Il fit le tour de la voiture pour aller s'installer à la place conducteur avant de démarrer le contact. Je doutais fortement qu'il me ramène chez moi car il se dirigeait dans la direction opposée. Peut importe où nous allions, j'étais en sécurité à présent et c'est tout ce qui comptait.

-Je t'emmene au hangar, m'informa t-il comme si il avait la possibilité de lire dans mon esprit.
Manifestement il voulait mettre Justin au courant.

-Merci pour ce soir, Dorian.

Il haussa les épaules.

-Pas de quoi.

I rememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant