7 ans plus tard.
Je refermai d'un geste l'ordinateur et poussai un long soupir en me laissant tomber sur mon fauteuil. Levant les yeux sur l'ampoule de mon bureau je sentis les bras rassurants de mon mari m'envelopper tendrement.
- Le psy avait raison Justin, écrire les premiers mois après mon amnésie m'a fait énormément de bien... J'ai une véritable histoire, elle ne commence peut-être pas le jour de ma naissance mais elle a commencé le jour de mon réveil.
Il déposa un baiser sur mon crâne, je souris face à ce geste. Je ne savais pas réellement si les sentiments pouvaient s'éteindre avec le temps, ils changeaient, ils avaient une autre forme. C'était une dépendance mais elle était moins destructrice, comme si progressivement nous avions appris à maitriser cet amour qui nous avait dépassé étant plus jeunes.
- J'avais vraiment besoin d'avoir une histoire. J'en avais besoin pour moi, et pour lui. Dis-je en déposant une main rassurante sur mon ventre rond.
Beaucoup de choses avaient changés depuis sept ans, j'avais changé. Mais si il y avait une chose qui n'avait pas changé c'est que je craignais pas le futur, j'avais peur du passé, peur de ce trou noir qui m'aspirait parfois quand j'essayais de me souvenir de certaines choses. Le futur lui je l'attendais, les bras ouvert.
Si Justin n'avait pas eu le courage de se battre à mon réveil je n'aurais plus jamais été moi-même. Et il faut avoir de la force pour se battre pour la personne qu'on aime.
Alors je crois pouvoir répondre que oui, quand on le veut vraiment...Les sentiments sont plus forts que tout.