-----Les yeux de Justin étaient plantés dans les miens, il secoua vigoureusement la tête laissant échapper en soupire.
- Tu sais très bien qu'on ne peut pas bébé...
J'avais juste envie de croire que c'était possible pendant un instant, j'avais envie de croire qu'on pouvait résoudre ses problèmes en les fuyant le plus loin possible.
- Je sais, mais j'aurais aimé qu'on puisse juste partir loin. Répondis-je tristement en suivant Justin jusqu'à la voiture.
- Moi aussi.Arrivés dans la voiture de mon père je posai ma tête contre la vitre, j'essayai de comprendre comment ma vie avait telle pu devenir un vaste champ de bataille doit j'étais un vulgaire pion lâché dans tout ça sans gilet par balle.
- Comment mes propres parents ont-ils pu me mentir... Soupirai-je sans attendre réellement une réponse.
Justin démarra, une main posée sur ma cuisse.
- Tu penses que ta mère est au courant ?
- Peut-être pas de tout mais je ne pense pas qu'il lui aurait caché ça...
J'étais épuisée, autant mentalement que physiquement, mon corps ne répondait plus et la douce caresse de Justin avait apaisé mes tremblements. Je m'enfonçai progressivement dans le siège de la voiture, bercée par le bruit régulier du moteur je sentis mes paupières se fermer doucement et les bras de Morphée vinrent doucement m'emmener vers un pays où il faisait bon vivre.
-_________________________________________ -
Les rayons du soleil matinal chatouillèrent ma peau, un souffle chaud tapé contre mon dos et des bras musclés me tenaient fermement. Je souris à la vision des tatouages de mon petit-ami qui parcouraient tout son bras, je laissai mes doigts courir dessus retraçant leurs dessins.
Je savais que la nuit dernière n'était pas un cauchemars et que les journées qui s'annonçaient allées être sombre.
Je me laissai glisser hors des bras de Justin jetant un regard sur l'heure, j'étais probablement en retard pour le lycée. Cela me semblait totalement inutile après tout les événements mais peut-être que ramener un semblant de normalité à cette vaste pagaille pourrait rendre les choses moins douloureuses.
Ma tête me faisait un mal de chien, j'apprenais progressivement à composer avec mes souvenirs par rapport au néant de quand j'étais sortie de mon coma.
- Justin, réveille-toi. Soufflais-je au creux de l'oreille de Justin.
Celui ci se retourna sur le dos en laissant échapper un grognement, ses traits étaient détendus et sa respiration régulière, qui aurait pu penser qu'hier il avait tuer un homme ?
Ma normalité ne ressemblait manifestement pas à celle des autres lycéens.
- Encore un peu... Supplia t-il la voix pâteuse.
Je caressai tendrement ses cheveux en bataille lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit.
- J'y crois pas, ce petit con a dormit là. S'exclama froidement mon père.
Justin se redressa, dévoilant son torse lorsque le drap glissa jusqu'à ses cuisses.
- J'avais votre voiture et aucun moyen de récupérer la mienne. Argumenta t-il en haussant les épaules.
- Peut importe, enfile une tenue descente, je te ramène à ta voiture et entre temps on parlera de notre... Projet.
L'idée de laisser ces deux personnes dans la même voiture semblait aussi dangereux que d'allumer un briquet dans une station essence. Mon père était une flamme qui ne demandait qu'à embraser Justin à la première occasion.- Et toi Sally descend voir ta mère et ta soeur. Et pas un mot sur tout ça, je préfère que le moins de personne ne soit affectée par... Cette histoire.
Le ton de mon père était dur et sans appel comme si il s'adressait à un de ces hommes de mains et non à sa propre fille. Il ressortit en claquant la porte derrière lui. Je me retournai vers Justin.
- Je doute que ça soit une bonne idée... Dis-je en venant me lover dans ses bras.
- Sally, plus vite on réglera le problème "Tyron" plus vite on sera tranquille.
Je doutais de ça, mon père se servait de Justin mais dés que Tyron ne serait plus une menace alors Justin redeviendrait l'ennemi public numéros 1 puisqu'ils n'auraient plus personne à détester ensemble. Je laissai mes lèvres frôler celles de Justin avant qu'il ne les saisissent sauvagement laissant ses mains glisser dans mon dos.
-_________________________________________ -