«J'ai une question, est-ce que tu le savais ?»
-Sally ! Est-ce que tout va bien ?Ma soeur s'était précipitée à mon chevet. Je tremblais de tout mes membres, incapable de reprendre mes esprits, le souffle coupé par ce souvenir. Tout était clair dans mon esprit. Je le sentais au plus profond de mon être, je ressentais la sensation de porter la vie au fond de soi. Mon coeur tambourinait contre ma poitrine. Sans m'en rendre compte je pleurais un torrent de larme. Ma soeur avait déposé sa main sur mon dos et le caressait doucement.
-Sally... Je t'en prie, dis-moi ce qu'il se passe. M'intima t-elle doucement.
Les rayons du jour baignaient ma chambre, nous devions être le matin. Il fallait que je prenne sur moi pour me ressaisir, je savais très bien ce que je voulais faire mais pour l'instant il fallait que je détende Cloé. Je pris sur moi, respirant calmement. Une énorme boule semblait bloquer toutes mes paroles. Aucun son ne sortait de ma bouche si ce n'est des sanglots étouffés.
-Je vais appeler papa et maman ! Cloé se redressa, empoignant son telephone.
Je levai la main pour l'arrêter lui saisissant fermement le poignet. Elle se tourna vers moi, me fixant. Je lisais toute la peur et l'angoisse dans ses yeux.
-Non... Balbutiai-je. Ce... Ce n'est qu'un mauvais... Rêve.
La fin de ma phrase fut étouffée.
-Tu n'as pas l'air bien... Souffla Cloé en rangeant son telephone.
J'étais soulagée que mes parents ne soient pas chez moi, je savais qu'en cet instant je serais capable de tout et surtout du pire.
Une sonnerie se fit entendre dans la chambre, mon regard se posa sur mon telephone qui s'iluminait : JUSTIN. On pouvait lire. Mon coeur s'arrêta. Une vague de haine m'envahit, savait-il pour ça ?
Beaucoup de choses prenaient leur sens à présent mais il allait falloir que je mette tout ça au clair et le plus vite serait le mieux.
J'avais à présent retrouvé mon esprit et je me forçais à sourire à Cloé qui avait les yeux bloqués sur mon telephone.-Je ferais mieux d'aller me préparer pour le lycée. Annonçai avec la voix la plus calme possible.
-Tu es sure que ça va ? M'interrogea t-elle.Elle me scrutait à la recherche d'un quelconque mensonge.
-Oui, Cloé. Je lui souris.
A croire que notre dispute de la dernière fois était loin de nous. Elle se leva avant de me regarder une dernière fois et disparue. Je me laissai retomber lourdement sur le lit. Sans m'en rendre compte je portais ma main sur mon ventre le caressant doucement. J'avais besoin de réponses.
Sans réellement m'en rendre compte je m'étais relevée et j'avais entrepris de m'habiller. J'avais l'impression que tout était au ralenti, tout s'était brisé.
Je ne pris même pas la peine de regarder mon reflet. Est-ce que cela importait réellement ? J'avais perdu une partie de moi-même à l'instant où j'avais eu ce souvenir. J'avais l'impression qu'on avait arraché mon coeur. Je saisis mon téléphone pour entrer l'adresse où je voulais me rendre, il était le seul qui pouvait m'apporter la vérité à présent.-Cloé, j'y vais ! M'exclamai-je.
-D'accord, appelle-moi si quelque chose ne va pas. Répondit la voix étouffée de ma soeur derrière la porte de sa chambre.Elle ne savait pas le combat qui était entrain de se jouer à l'intérieur de moi et c'était surement mieux ainsi après tout. Je dévalai les escaliers à vive allure avant de saisir mon sac et d'ouvrir la porte.
Je suivis les indications de mon téléphone, marchant aussi vite que mes jambes me le permettaient. Le trajet me sembla durer des heures, des tonnes de choses se bousculaient dans ma tête sans que je parvienne à faire le tri de toutes ces questions.