Kidnappée ?»
-
-
-
----- J'avais passé une nuit magique, sûrement la plus belle nuit depuis mon réveil.
J'ouvris difficilement les yeux, le jour se levait a peine, il devait être très tôt et je pris conscience que nous avions dormis a la belle étoile uniquement éclairés par la lune.
Je me levai rapidement pour m'habiller puis je laissai mes yeux s'attardaient sur le visage innocent de Justin je souris.- Tu sais que tu ressembles a une psychopathe quand tu me fixes comme ça ? M'interrogea la voix endormie de Justin.
- Mais tu as une tête de bébé. Plaidai-je.Il haussa les sourcils tout en s'habillant a son tour.
- De bébé ? Sérieusement ?
- C'est mignon un bébé...Justin se pencha vers moi pour me déposa un baiser.
- Je ne suis pas mignon. Railla t-il.
Il commença a rassembler les affaires du pique nique. J'avais l'impression que notre moment de rêve venait de s'envoler avec la rosée du matin, c'était comme si j'avais rêvé et que la réalité reprenait a présent ses droits.
Justin avait fini de ranger il leva les yeux vers moi.- On reviendra mon ange. Me murmura t-il comme si il lisait dans mes pensées.
- C'est juste que je sais tout ce qui nous attend la bas... Soupirai-je.Il prit délicatement ma main et emmêla nos doigts ensembles.
- Pour l'instant tu vas devoir affronter tes parents...
-
Je laissai Justin après un doux baiser sur ses lèvres, à vrai dire j'étais déjà très en retard et je ne voulais pas aggraver mon cas. Je serrai mon sac à main contre moi, les quelques mètres qui me séparaient de ma porte d'entrée semblèrent interminables, je ne savais que trop bien ce qui m'attendait derrière cette porte blanche et je frémis à cette idée.- Sally Hezt. Dit froidement la voix de ma mère à peine j'eus entrouvert la porte.
Mon père était assis sur le canapé les jambes croisées et ma mère était debout, elle me regarda de haut en bas quand je fus complètement entrée.
- Nous avons jugé qu'il était inutile d'avertir la police cette fois.Je baissai la tête tirant maladroitement sur ma robe.
- Ou etais-tu ?
Après la conversation que j'avais surprise entre mon père et Yannick je ne pouvais pas avouer l'endroit où je me trouvais et surtout avec qui j'y étais.
- Maë m'a emmené à une grosse soirée et disons que les choses ont un peu dérapées. Répondis-je d'une petite voix.
Je pus lire le soulagement dans les yeux de mes parents, le fait de savoir que je n'étais pas avec Justin semblait calmer leurs angoisses.
- Sally, dois-je te rappeler que tu sors d'un coma ou encore que tu es amnésique ?
- Et qu'est ce que ça à a voir ? Je reprends une vie normale, vous devriez être contents.Mon père se leva à son tour.
- Nous avons peur pour toi Sally, à chaque minute qui passe on a peur pour toi. On essaie de te faire confiance mais tu as traversé beaucoup de choses.
- Comme la perte d'un bébé ?Ma question sortit toute seule sans que je n'eue le temps de la retenir, elle sembla planer dans l'air face aux regards vides de mes parents, ils échangèrent seulement un coup d'oeil avant de me regarder de nouveau surement pour savoir qui aller prendre la parole en premier après une telle révélation. Mon père s'approcha délicatement de moi ça me rappelait quand il m'avait avoué pour ma mère biologique, ses lèvres légèrement pincées et son regard tendre.