Il est 6h30 quand je passe la porte d'entrée de mon immeuble, j'entreprends mon jogging. J'ai choisi celui qui cachait le plus mes formes, me voilà en route en direction du Bistrol même si je sais que c'est un hôtel prestigieux je n'ai aucune honte à arriver dans une tenue pareil, j'arrive un portier m'ouvre poliment la porte (même si ça se voit qu'il est surpris que j'arrive dans une tenue si sportwear) en rentrant dans ce splendide hôtel je suis resté sans voix l'espace d'un instant mais toujours en ne laissant paraître aucune émotions, je me dirige dans un calme olympien vers le réceptionniste qui me regarde des pieds à la tête.
- Que puis-je faire pour vous Mademoiselle ? Vous chercher quelque chose ?
Etant donné qu'il me prend de haut avec un air narquois, je prends tout mon élan pour lui répondre avec froideur :
- Bonjour Monsieur ! Je suis attendu pour un petit déjeuner donc je ne cherche pas quelque chose un ami m'attend, d'autre part veuillez me rafraîchir la mémoire est-ce un crime de faire un jogging et de me présenter comme telle Monsieur ?
Décontenancé il change totalement d'attitude et prend des airs de bon serviteurs.
- Veuillez m'excuser Mademoiselle si je vous ai paru déplacé, qui dois-je annoncé ?
- Melle DELARONCE, il ne me laisse pas finir ma phrase
- Monsieur DASH vous attend dans le salon privée je vous accompagne.
Nous marchons quelques mètres je croise deux trois hommes d'affaires qui me regarde comme si je ne portais aucun vêtement ou je sais trop quoi, je m'en moque déterminé à être moi. Il ouvre la porte annonçant mon arrivée, Mademoiselle DELARONCE est là Monsieur DASH. Au moment où je rentre son regard se fige sur moi je n'arrive pas tellement à savoir ce qu'il pense à ce moment là, il est doué pour masquer ses émotions. Il congédie le personnel leurs demandant de ne pas être dérangé et de bien vouloir nous laisser seule. Tout le monde part. Nous voilà seule.
- Bonjour Céleste ça va ? Il m'embrasse tendrement.
- Bonjour John, désoler de me présenter dans une tel tenue, je ne peux commencer ma journée sans un jogging c'est mon adrénaline je me suis donc permis de venir directement.
- Tu as bien fait ! Et quel bonheur, pour mes yeux (le regard brillant) ça va être difficile de ne pas avoir envie d'une douche avec toi.
Oh la la, qu'est ce que j'entends ! Mon cerveau tourbillonne, à ce moment précis je sens comme une échappatoire, une envie incontrôlable de lui j'essaie de me résonner, seulement voilà au moment où je vois la table du petit déjeuné où on y trouve de la nourriture pour nourrir une armée, je suis pris d'une angoisse terrible à l'idée de me mettre à table alors je saisi cette invitation.
- Tout dépend du genre de douche que tu me proposes John. D'un ton qui ne laisse aucun mal entendu.
Et là s'en même que j'ai le temps d'anticipé il me saisi le bras et m'oblige à le suivre dans la suite nous arpentons d'abord un couloir puis nous prenons un ascenseur, où deux bécasses me dévisagent mais alors que John les regardent d'un air glaciale elles détournent aussitôt leurs yeux de nous, pendant l'ascension une tension palpable entre nous ce sent, arriver à la suite du dernier étage, il me fait rentrer dans la suite puis il me porte jusqu'à la salle de bain, il me dépose délicatement sur le rebord d'un banc il se baisse est sans un mot il enlève mes chaussure, mes chaussettes, mon tee-shirt et je me retrouve face à lui en sous vêtement noir en coton soyeux simple, je me sens tout à coup mal, je me dis que franchement quel idée c'est pas sexy du tout. J'ai un noeud à l'estomac qui me tord.
- Tu es si parfaite, tu as la peau si douce, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que d'arrivé dans une tenue pareil, où tu laisse libre court à l'imagination d'un homme, tel un chocolat que l'on enlève de son emballage et qui s'avère être le plus bon et gouteux de tous, tu es si belle je te désire tellement.
VOUS LISEZ
"Ma" voûte Céleste...
RomanceRÉSUMÉ Quand l'amour devient aussi complexe et évident que la voûte Céleste. Céleste DELARONCE 30 ans Directrice d'une agence d'évènementielle à Paris, deux amies Joëlla et Line un trio complémentaires. Les seules à connaître son ancienne vie et s...