Chapitre 14

378 22 24
                                    

Je passe une nuit blanche a potasser un discours convenable pour l'ouverture du salon M.D.J.E qui aura lieu cette fois dans 48h l'inspiration n'est pas du tout là où elle devrait la seule chose qui me vient à l'esprit c'est de crier haut et fort que j'aime John et que je lui en veut énormément de m'avoir jugé alors que c'est sa mère qui a dépassé les limites, elle m'a giflé alors qu'elle n'en avait nullement le droit. Je me demande si elle le faisait à John quand il était enfant, j'ai quand même 30 ans me faire gifler comme une enfant alors qu'elle n'était nullement justifié, comme le faisais mon père et ça je ne peux le supporter. C'est pour cela que j'ai décidé de m'éloigné de lui, ce n'est pas à moi de lui ouvrir les yeux il est assez grand pour sans rendre compte et si ce n'est pas le cas c'est que notre histoire était voué à l'échec dès le départ. Sans parler de cette Clara Santana ! Lui faire un enfant dans le dos c'est vraiment dégueulasse, je suis sur que John ne voulait pas de cette enfant il est là maintenant donc il aura toujours un lien définitif avec elle, c'est vraiment une situation que je ne pourrai supporter.

Je finis par m'endormir sans écrire une seule ligne sur ce fichu discours, dans la matinée au bureau Hélène me demande si mon discours est prêt pour demain, je lui dis que non je vois bien que sa l'inquiète elle n'en dit rien. J'ai eu aussi des nouvelles de Line qui n'allait pas très fort, avec Sacha la situation est plus que tendu, elle m'a expliqué qu'il ne se passe plus grand chose entre eux la flamme s'éteint peu à peu, je lui ai conseillé de prendre du recule et de partir quelques jours ce ressourcer. Elle m'a dit qu'elle allait songer sérieusement à étudier la question. Nous nous ne verrons pas avant dimanche puisque demain je n'irai pas à l'Indochine je suis au salon M.D.J.E. Joëlla doit m'accompagner je devais la voir aujourd'hui j'ai ce foutu discours à écrire alors je décide à 14h00 de rentrer faire sa chez moi toute seule au calme parce qu'aujourd'hui j'arrive à rien au bureau. Avants je m'arrête sur le lieu du salon pour voir où en sont les préparatifs de la soirée, et comme toujours la magie opère instantanément. On a beau avoir parlé de ça durant 3 mois on ne s'en rend compte du travail réellement que une fois que nous l'avons réalisé, c'est juste magnifique ! Tout a été pensé autour du thème "galerie d'art", nous avons exposé des toiles de jeune talent qui ne sont encore pas connu du grand public, les gens qui prendront l'apéritif dans cette endroit auront le sentiment d'être dans un univers complètement créatif. La salle de réception donne elle un sentiment de légèreté comme si on se tenait au dessus des nuages, c'est l'endroit où aura lieu les discours et les remises des prix pour les meilleurs entrepreneurs du monde, prix décerner non pas pour la richesse du dirigeant mais pour le travail accompli et les challenges remportés depuis la création de la société et l'engagement mondiale de ceux ci. La pièce est très grande des milliers de personnes sont attendus demain soir ce qui ne me ravis pas, parler devant autant de monde et en plus au côté de John ça va être une épreuve. La salle ou le dîner sera servit a pour concept l'ombre et la lumière entre boiseries sombres et pierres blanches ce qui met en avant l'élégance française ainsi que le romantisme parisien, avec au centre des tables des cascades d'orchidées et enfin au centre de la salle sera disposé tel une sphère un plateau ou se tiendra un orchestre. En voyant tout ce travail achevé je suis très heureuse du travail accompli, ce qui va être pour moi et l'équipe un sacré coup de pouce pour l'avenir de la société.

En rentrant à l'appartement je m'étends parterre afin de regarder le plafond quelques minutes pour réussir à vider mon esprit et me détendre, j'ai appris cette méthode au centre ça m'aide beaucoup. Je prends un stylo et un bloc note et en peu de temps j'arrive à écrire :

"Je suis très fière ce soir d'être présente et d'être l'un des organisateurs de ce premier évènement, je dirais qu'il y a une chose qui nous réunis tous ici c'est l'Effort ! C'est ce que vous avez tous utilisés comme moteur dans la création de votre société sans cela aucun de vous ne serait arrivés à l'aboutissement de vos projets, challenges et ne serait pas là ce soir. Ce mot fait partit d'une phrase que je me répète souvent : "L'argent n'arrive pas tout seul un minimum d'efforts est nécessaire !" c'est pourquoi Mesdames, Messieurs je vous remercie d'applaudir une personne qui reflète bien le message que nous voulons transmettre ce soir, le président de cette soirée Monsieur JOHN DASH le PDG de la société JD Corporation, pour ceux qu'il l'ignore encore il est l'un des plus jeunes entrepreneurs au monde de sa génération, aujourd'hui âgé de 36 ans, il est né à New York diplômé d'un master communication et commerce international malgré les difficultés il a persévéré pour arriver à ses fins, il est grâce à tout ses efforts, à la tête d'un empire colossal dans le monde de la nuit, il possède de nombreux restaurants et des night clubs à travers tout les Etats Unis..Il est un modèle dans sa catégorie, Je m'arrêterais là pour ce qui concerne les innombrables compétences de John DASH sinon nous en aurions pour un moment (rires) tout ça m'amène a dire que peut importe d'où l'on vient quand il s'agit de se lancer en affaire a à peine 19 ans ou moins de 30 ans c'est un challenge énorme et il doit être récompenser, c'est pour quoi je laisse la parole à Monsieur DASH qui remettra les prix aux trois meilleurs jeunes entrepreneurs de l'année qui se verront offrir la possibilité d'ouvrir une société dans le pays de leurs choix avec pour parrain John DASH lui même. En ce qui concerne les autres n'oublié pas, être ici ce soir et déjà en soit une victoire !

"Ma" voûte Céleste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant