Une fois dans l'avion pour New York, John m'annonce qu'il y a un changement dans le programme et que nous allons effectuer une escale. Un week end surprise...
Après tous ses évènements John à décidé de m'emmener à Whistler à deux heures de route de Vancouver au Canada. La seule chose que je sache sur cette station de ski c'est que les J.O. ont eu lieu là bas en 2010. Je ne suis pas fan de ski, pour lui je suis prête à retenter l'expérience désastreuse que j'ai eu enfant.
Quand nous arrivons à bord d'un 4x4 équipé, devant moi une mer de glace magnifique. Tous ses magasins, restaurants, c'est vraiment sublime. Nous sortons de Whistler pour prendre un chemin à peine déneigé menant dans les bois.
Nous faisons peut être un ou deux kilomètres dans un silence apaisant. Là tout a coup nous sortons du bois et au bout du chemin se tiens un chalet somptueux en hauteur. Nous nous garons sous l'abri devant.
- Tu es fou ! Dis-je subjugue.
- Rien n'est trop fou pour toi mon amour. Nous avions besoin de nous retrouver avant d'arriver à NY.
John m'ouvre la portière et avant même que je puisse posé un pied au sol il me soulève monte les quelques marches de l'entrer et me porte jusqu'au sas d'entrée. Nous éclatons de rires en tournoyant dans les bras l'un de l'autre. Il me lâche tout ne déposant une main sur ma joue, il me regarde avec cette lueur spéciale qu'il n'a que quand il pose ses yeux sur moi et il me dit :
- Céleste, n'oubli jamais que je t'aime plus que je ne m'en croyais capable...tu t'es immiscer en moi au point que nous somme liés à jamais.
C'est tellement beau et intense que je reste muette un instant.
- Pour moi aussi tu es mon tout. Je t'aime plus que je ne l'aurai cru capable. Tout va si vite...toutes ses révélations... Tellement de choses se sont passées ses dernières semaines.
-Je sais, c'est pourquoi j'ai eu cette idée. Un week end toi et moi seule afin de reprendre des forces et affronter notre avenir main dans la main.
John décide de me faire visiter, Tout le côté Est de la maison est totalement vitré. Ce qui nous donne une vue spectaculaire sur Whistler et ses montagnes. Ce paysage est féérique et à couper le souffle.
Tout ici est grand, luxueux et chaleureux. Deux cheminées sont allumés, une dans le salon et une autre dans la chambre côté Est donc toute vitré. Une fois le tour du propriétaire fait il me propose d'enfiler mon manteau et m'emmène à l'arrière de la maison, où je découvre un jacuzi, une piscine chauffée et un sauna. Mon dieu, cette homme à tout prévu pour ce week end de rêve.
De retour à l'intérieur, il prend un paquet sur la table en chêne du salon et me le pose dans les mains.
- Qu'est ce que c'est ?
- Une petite surprise...pour mon plaisir ! Dit-il les yeux fiévreux.
J'ouvre le paquet lentement pour le faire languir d'impatience et sa marche, je le vois dans sont regard. Je découvre une nuisette Dior rouge avec des perles en guise de bretelles.
- Céleste je veux que tu montes la passer pendant que je prépare le repas.
Il veut jouer pas de problème je suis partante. Alors sans un mot je monte dans la chambre me préparer, après une douche rapide je m'habille. Cette nuisette est d'une douceur incroyable, quand j'arrive vers John, mon homme son regard se fait sombre et désireux. Je m'installe en silence, nous commençons le repas sur un pied d'inégalité puisque que lui est toujours vêtu convenablement alors que moi je porte son présent très sexy et aguicheur. Il finit par ce levé et s'avance près de moi en me prenant la main pour m'emmener près de l'escalier en bois qui monte à l'étage.
VOUS LISEZ
"Ma" voûte Céleste...
RomanceRÉSUMÉ Quand l'amour devient aussi complexe et évident que la voûte Céleste. Céleste DELARONCE 30 ans Directrice d'une agence d'évènementielle à Paris, deux amies Joëlla et Line un trio complémentaires. Les seules à connaître son ancienne vie et s...