Le programme que John a prévu me plaît, nous restons tranquille le matin puis nous descendons vers 12h30 à Wisthler. Nous déjeunons à l'ARAXI, un restaurant qui d'après John a été sauvé par Gordon Ramsey de Hell's kitchen. Aujourd'hui un restaurant réputé à la hauteur.
Nous sortons du restaurant vers 15h00 et nous nous dirigeons vers des galeries d'arts, une après midi tranquille, loin de tout et de tout le monde. Un réel bonheur ! J'aime cette homme, trop peut-être, je m'efforce tout de même à ne pas me projeter dans le futur, uniquement vivre le moment présent.
Il est environ 19H00 quand nous rentrons au Chalet, je file à la douche en rentrant enfile rapidement un jeans pepe jean's, mes converses et un sweet Kaporal "Décontracté à souhait" John aime me voir dans des tenues sexy mais il me répète souvent qu'un jean's me rend encore plus bandante et que mater mes fesses est devenu son passe temps favori.
Je le retrouve dans le canapé un livre à la main, il se lève, chemise blanche jean's bleu nuit et converse également. Nous sommes en harmonie.
- Prête pour une soirée musique live, Darling ?
- Je suis toujours prête avec toi !
Nous voilà en route pour le Merlin's bar où se joue de la musique live. Nous arrivons au bar, l'ambiance est au rendez-vous et les femmes aussi. Une horde de femelle sont là et on tout de suite repéré le sublime mâle qui est posé à mes côtés. Je lance un regard très explicite à John qui me serre la main comme pour me rassurer.
On s'installe dans un coin banquette, un peu isolé de la foule, le groupe est plutôt bon avec un duo homme/femme au chant magnifique. John va au bar chercher des boissons. Je ne le lâche pas du regard. Après tout, le laisser aller là-bas seul avec toutes ses tigresses. C'est comme lâcher un coq dans une basse cour.
Je ne le vois plus, je décide donc de me lever et de le rejoindre. Si il me demande pourquoi je suis venue je lui dirai simplement que j'ai envie de boire autre chose.
Ce que je redoutais arriva sans préambule, une blonde BCBG avec des jambes interminables et un décolleté à faire pâlir n'importe quel homme digne de ce nom, elle discute avec lui sa main poser sur son avant bras. Elle est trop près, beaucoup trop, tout... La rage monte en moi, celle lié à la jalousie. Sentiment dont j'ignorais tout jusqu'à présent, je m'avance discrètement mais d'un pas vif vers eux.
J'attrape le bras de la blonde en question et la tire vers moi :
- Désolé Miss, Monsieur est déjà pris maintenant que cela t'a été formulé clairement si tu oses t'approcher et le draguer une nouvelle fois ! J'aime autant te dire que tu t'en souviendras pendant un bon nombre d'année.
- Qu'est ce qui vous prend ? Vous êtes folle !
- Céleste calme toi ! On a juste parlé du groupe. Intervient John.
Ma jalousie me prend à la gorge au point que mon raisonnement n'est plus opérationnel à ce moment là.
- Ah oui ! Ok... je vous laisse à votre bavardage.
Je tourne les talons et regagne la banquette, mon esprit tourne à plein régime. Cette jalousie me dévore, je ne m'aperçois même pas que je bouscule un homme et manque de tomber.
- Vous allez bien Mademoiselle ? Dit-il en me tenant l'avant bras.
Il est grand dans les 1m80, les cheveux châtains et les yeux bleu. Plutôt mignon.
- Oui, oui merci ! Pardonnez moi je ne vous avais pas vu.
- J'aurai au moins eu le plaisir d'être bousculé par une ravissante jeune femme, je vous pardonne si vous acceptez de prendre un verre. Dit-il d'un ton très séducteur.
VOUS LISEZ
"Ma" voûte Céleste...
RomanceRÉSUMÉ Quand l'amour devient aussi complexe et évident que la voûte Céleste. Céleste DELARONCE 30 ans Directrice d'une agence d'évènementielle à Paris, deux amies Joëlla et Line un trio complémentaires. Les seules à connaître son ancienne vie et s...